Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • kelly le 15/01/2022 à 21h14
    Oui on se fait toujours transpercer en 2 passes, on allait pas tout changer non plus.

    Cette vitesse de Donnarumma pour aller au sol, avec une carcasse pareille, c'est assez fou. Un mutant ce type.

  • El Mata Mord le 15/01/2022 à 21h32
    Kyky ajuste enfin la mire.

  • JeanLoupGarou le 15/01/2022 à 21h33
    Bon, quand on y arrive pas, y a toujours la solution Kiki, il a besoin de personne…

    Mais il faut reconnaître qu'offensivement on fait pas notre pire match, Wijnaldum notamment est pas mal actif (et Icardi à défaut d'être bon, court)

  • El Mata Mord le 15/01/2022 à 21h36
    Mendes, Herrera et Di Maria sont tout de même en dessous du niveau requis.

  • JeanLoupGarou le 15/01/2022 à 21h40
    Je ne sais pas la gentillesse qui est sortie de la bouche de Magnéti mais en général Kylian s'énerve lorsque l'on est mené dans le dernier quart d'heure et va mettre le pied méchamment et prendre un jaune, je crois que c'est la première fois que je le vois réellement s'énerver pour des mots si tôt dans le match (et alors qu'il vient de marquer)

  • Vas-y Mako! le 15/01/2022 à 21h41
    Par contre là il est limite Kylian. Il prend un jaune ( peut-être sévère, même s'il essaye de se faire ou la police en attrapant le Brestois). Mais ensuite ses remarques à l'arbitre «  vous savez pas arbitrer, toujours aussi nul l'arbitrage dans cette ligue » c'est moyen..

  • JeanLoupGarou le 15/01/2022 à 21h44
    Il a bien entendu les critiques d'Evra qui le trouve "trop lisse", du coup il prend exemple sur Ibra il y a déjà 8 ans

    Il prendra probablement un avertissement ou un match en commission.

  • beltramaxi le 15/01/2022 à 21h50
    Le placage des chevilles, si c'est suivi d'une sortie sur blessure, ça en reste là ?

  • JeanLoupGarou le 15/01/2022 à 21h50
    Wijnaldum va probablement sortir à la mi-temps, lancez-moi Simons dans ce match il ferait un malheur !

  • Edji le 15/01/2022 à 22h06
    Je pense qu'il évoquait le match de hand.