Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Easy Sider le 23/11/2021 à 14h05
    Sur la forme physique, c'est assez troublant, en effet!

  • beltramaxi le 23/11/2021 à 15h00
    En fait ce club c'est mieux que Netflix.

    Avec tout ça on oublie l'importance d'un match que Pochettino prépare en multipliant les entretiens médiatiques pour chouiner (même si je ne lui donne pas tort sur tout, d'ailleurs c'est fou cette absence de remise en question de la direction) . Défaite demain et c'est une "finale" de poule au Parc contre un adversaire qui nous a déjà bien secoué (à moins que je me trompe sur les enjeux de la poule ?). J'avoue qu'en milieu de saison Zidane qui est tout proche de venir avant de se raviser après une piteuse élimination en poule, ce serait très fort. Ils sont bons ces scénaristes !

  • cocobeloeil le 23/11/2021 à 17h19
    Bon, en fait, après l'arrivée de Dieu Zizou restera plus qu'à changer le nom du club et Kiki restera.

    Le Real Paris FC.

    Et hop ! Pas con..

  • cocobeloeil le 23/11/2021 à 18h20
    (Purée, ça risque de faire un sacré banc de touche avec l'arrivée de la Benz dans les valoches de Zizou. Neney, Le Vermicelle et Icardi sur le banc. Kiki, Benz et Léomessi en attaque sur le terrain, pffiou...)

  • jeannolfanclub le 24/11/2021 à 16h31
    Verratti très incertain, Wijnaldum incertain, grrrr...

  • JeanLoupGarou le 24/11/2021 à 17h01
    Du moment que Leipzig bat Bruges, tout est bon pour nous.
    Une défaite et on largue Maurice à Old Trafford en passant avant de récupérer Zizou à Charles de Gaulle.

    Bon d'après Kiple ils sont tous les deux forfaits.
    Le milieu sera donc probablement Gueye-Paredes-Herrera, et Danilo en back-up.

  • beltramaxi le 24/11/2021 à 17h26
    Ah oui, pas de Danilo hein ?

  • Red Tsar le 24/11/2021 à 17h28
    Ce milieu à trois, il s'est montré capable du meilleur comme du pire... J'espère que l'affiche va les transcender.
    C'est moche d'éprouver ce type de sentiment, mais quand je vois où en est Rabiot à la Juve, je me dis qu'il ne nous manque pas...

  • JeanLoupGarou le 24/11/2021 à 17h59
    Ca dépend, le Rabiot qui a mangé Leo Messi sur un match, il nous manque un peu quand même, il n'a rien à envier aux Herrera ou Wijnalum auxquels on a droit.
    Le principal problème de l'autre endive là, c'est qu'il choisit totalement ses matchs, mais en C1 on avait rarement des reproches à lui faire mine de rien.

  • Red Tsar le 24/11/2021 à 19h21
    C'est vrai que Rabiot, cette tête de c... euh, d'endive comme tu dis, m'a fait me lever deux-trois fois de mon canapé dans des gros matchs. Je me souviens de ma femme se moquant fielleusement de nous : "je croyais que vous ne l'aimiez pas...".
    Mais il était bon trop peu souvent pour que je le regrette et trop souvent pour me faire encore plus enrager pour toutes les fois où il ne l'était pas (tout ça doit être complètement confus...).
    Je mets Motta à part, car lui c'était un véritable seigneur du foot, mais celui qui me manque, c'est Matuidi.