Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • suppdebastille le 23/11/2021 à 10h56
    Oui je n'oublie pas mais bon un moment que peut-il bien faire de tout ce pognon ? Il doit pouvoir faire vivre très bien au moins 10 générations.

  • Red Tsar le 23/11/2021 à 11h03
    Je te répondrais bien, mais sur le fil politique :)
    Par contre, je me demande :
    1- est-ce que vraiment Mauricio a intérêt à partir ? Pour aller à MU ?
    2- que donnerait l'effet Zidane à Paris ? Est-ce que ça peut aider à resigner Mbappé ? Ca donnerait quoi sur la gestion du groupe ? Est-ce que vraiment ce serait une plus-value ?

  • suppdebastille le 23/11/2021 à 11h17
    Les liens entre Zidane et Mbappe me semblent avant tout une belle histoire que les media aimeraient raconter.

  • Easy Sider le 23/11/2021 à 11h19
    D'autant plus qu'il est de notoriété publique que Pochettino et Mbappé s'entendent très bien, et qu'Mbappé accord à l'Argentin un rôle décisif dans ses progrès depuis un an.

  • Red Tsar le 23/11/2021 à 11h19
    Je pense effectivement que leurs liens sont factuellement proches de zéro. Mais est-ce que l'éventuelle venue de ZZ ne pourrait pas être un argument mis en avant par le club ? Est-ce que Mbappé peut être sensible au "prestige" de la personne ?
    Edit : bien vu Easy Rider.

  • suppdebastille le 23/11/2021 à 11h24
    Pour le club ça pourrait en effet être une manière de mettre la pression sur Kylian et de le faire passer pour le " méchant" de l'affaire qui même avec ZZ coach ne voudrait pas rester.

  • Easy Sider le 23/11/2021 à 11h40
    Ce qui serait vraiment drôle, ce serait que Pochette parte à ManU en emportant Mbappé avec lui.

  • suppdebastille le 23/11/2021 à 11h48
    Cette hypothèse me paraît beaucoup plus improbable qu'une resignature au PSG.

  • JeanLoupGarou le 23/11/2021 à 12h23
    En même temps si on fait venir Di Maria, Hakimi, Ramos, Zidane, il ne reste plus que Benzema et le Real Madrid sera venu à Mbappe, plus de raison de partir quoi !

    On fait un maillot blanc pour la Championsse et c'est parti Kiki

  • Red Tsar le 23/11/2021 à 13h47
    Tu as tout compris ;) C'est ce que je me disais aussi. On a un côté Real de la décennie 2020 jusque dans notre effectif de "galactiques". Je ne m'en réjouis pas particulièrement, mais certains éléments sont troublants, au moins sur la forme.