En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 19/10/2021 à 21h42
    Le coup de rein pour se recentrer puis frappe fort au premier m'a beaucoup rappelé certains buts de Robben ou Thauvin, pour ma part.
    Ou de Mbappe en Russie

  • Lucho Gonzealaise le 19/10/2021 à 21h50
    Il met la même à Neuer l'année dernière aussi

  • Red Tsar le 19/10/2021 à 21h53
    Bon, finalement, White Tripes, mets ta chasuble et va t'échauffer.

  • JeanLoupGarou le 19/10/2021 à 21h55
    J'ai vu Hakimi manquer plusieurs gestes assez faciles. Il a bien mal choisi son jour pour faire sa première prestation moyenne chez nous.
    Il joue Messi ? Kimpembe il est blessé pour ne pas mettre d'impact dans ses interventions ?

    Marco est pas mal embêté par le pressing spécifiquement sur lui, et Gueye et Herrera ne sont pas dans d'assez bons jours pour compenser

  • la menace Chantôme le 19/10/2021 à 21h58
    Je ne trouve pas, en fait. Dans ma conception du foot, la "normalité" aurait été de faire la passe, plutôt que de se servir de l'appel (grosso modo, tu fais la passe 2 fois sur 3 et tu surprends l'adversaire le reste du temps). Par contre, c'est relatif : pour Kylian, vu son positionnement, c'est effectivement normal qu'il tente de conclure (et pourtant je ne le trouve pas particulièrement égoïste le reste du temps).

    Je ne suis pas même pas certain qu'il voie Draxler arriver suffisamment tôt pour le servir. Il est tout à fait possible qu'il soit complètement focalisé sur son action (qu'il travaille, manifestement, donc tu rentres plus facilement "dans ta zone") à partir du moment où il reçoit la passe.

  • Classico le 19/10/2021 à 22h09
    On s'est fait victimiser par le pressing adverse sans trouver la moindre solution tactique. Un peu comme si Leipzig avait programmé une IA partenaire pour faire une démonstration de son art du pressing- en ayant monté complaisamment les curseurs de technique individuelle de ce partenaire au maximum, histoire de souligner leur performance collective.

    La seconde mi-temps nous permettra peut-être de confirmer que Paris a bien un entraîneur, parce que c'est pas bien clair là tout de même.

  • El Mata Mord le 19/10/2021 à 22h09
    Mon opinion "on va tous mourir" : Sans Kyky, on a une (pour l'instant), une équipe très très moyenne.
    Sa présence nous permet de surnager. C'est digne du Barçà des 2 dernières saisons ultra-dépendant de Messi et sans solution en son absence.

    Ah oui, il y a aussi ma rengaine habituelle : j'en ai marre de prendre des buts.

  • beltramaxi le 19/10/2021 à 22h17
    Il joue Messi ?
    --------------
    Il suffit de se rappeler de la plupart de ses derniers matchs contre nous, ça correspond bien à ce qu'on voyait.

    Y a eu des hauts et des bas depuis le pognon, mais cette saison est à mon avis ce que j'ai vu de plus mauvais en terme de jeu (y a bien eu la débandade post-MU en 2019 mais c'est différent). Plus généralement, je pense qu'il y a un truc qui marche pas avec Pochettino, ça va au-delà du terrain. Qu'il ne transmette rien au public et aux supporters c'est une chose, mais j'ai bien l'impression qu'il ne transmet rien aux joueurs. Pas d'idée de jeu, pas de nerfs (d'ailleurs il y a eu 3 fautes assez sales des allemands, aucune réaction), il ne les bouscule pas quand ça va pas (là par exemple ça doit bouger à la MT, il attendra la 70ème au mieux encore une fois).

  • la menace Chantôme le 19/10/2021 à 22h17
    Heureusement que Mendes et Hakimi font des mini-exploits quasiment à chaque fois qu'on leur donne le ballon sous pression, ça permet de bien masquer notre incapacité à sortir de nos 30 mètres.

    Wow, sacré centre, sacré but Pour Leipzig.

  • JeanLoupGarou le 19/10/2021 à 22h19
    Mérité pour les Bosches. Comme quoi on peut construire une équipe qui fait du jeu, quand on a de l'argent.

    On est dégoûtants ce soir.