Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • White Tripes le 19/10/2021 à 14h09
    Wijnaldum Messi Mbappé c'est quand même pas degueu…

    Même Jese Messi Mbappé c'est pas degueu

  • Red Tsar le 19/10/2021 à 16h21
    Pour l'instant, Wijnaldum c'est ma seule déception du mercato. Les autres, je n'en attendais rien (Ramos) ou ils sont au niveau espéré voire plus (Hakimi, Mendes).
    J'espère qu'il va pouvoir se relancer ce soir, dans un match qui peut être fait pour lui. Sinon, Draxler est bien capable de nous sortir son match trimestriel, surtout face à une équipe allemande.

    ps : rhôooo Jesé... quand même...

  • JeanLoupGarou le 19/10/2021 à 16h25
    Espérons que Nkunku ne soit pas dans sa forme du moment en tout cas, le théorème des anciens qui marquent contre nous est quand même sacrément précis..

  • Red Tsar le 19/10/2021 à 17h40
    JLG, cette époque est révolue, non ?
    C'était pratiquement automatique l'ancien qui nous plantait un pion dans les années 2000, mais j'ai l'impression que ça passe ou alors c'est juste que ça prête moins à conséquence.

  • matthias le 19/10/2021 à 17h44
    #KingsleyComan

  • Red Tsar le 19/10/2021 à 17h48
    Ah, mais je dis pas non plus qu'il n'y en a plus du tout (pire souvenir en la matière : Demba Ba). Mais je n'ai pas le sentiment que c'est encore systématique comme ça pouvait l'être. Il faut dire aussi que maintenant on a moins de joueurs qui viennent chez nous ratent leur saison et repartent dans un concurrent de L1.

  • Red Tsar le 19/10/2021 à 17h55
    D'ailleurs en y repensant, avant je ne voulais jamais qu'un joueur parte, même après une saison ou deux ratés, parce qu'en général ils se relançaient une fois qu'ils nous avaient quitté. Maintenant, c'est beaucoup plus rare. Quand Krycho est parti, je me suis dis, et voilà, on a pas su l'utiliser. Quand Weah Jr est parti, j'avais peur qu'il flambe (enfin, je lui souhaite). Finalement, ils sont restés moyens. Pareil pour Rabiot ou, hélas, Pastore. Je n'ai plus l'impression que le PSG est une machine à gâcher des talents, même si, évidemment, certains donnent des regrets. Mais est-ce que vraiment garder Nkunku aurait eu du sens ? Même Coman, il faut se souvenir quand il est parti.

  • White Tripes le 19/10/2021 à 18h59
    Les deux autres sont tellement bons que même avec moi en 9 ça reste très bon

  • Red Tsar le 19/10/2021 à 20h21
    Tu m'as l'air en parfaite condition physique. Mais si ça ne te dérange pas, je préfère pas trop pour ce soir. Pourquoi pas en fin de saison une fois le titre en poche ?
    Sinon, ce sera donc Kaylor dans les buts...

  • JeanLoupGarou le 19/10/2021 à 21h12
    On va encore nous dire l'arbitrage, mais Kiki a quand même une belle finition quand il veut. Et très jolie déviation de Draxler sous pression