Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • suppdebastille le 17/10/2021 à 20h06
    J'adore cette phrase "Par ailleurs, Wanda Nara a cessé de suivre le compte Instagram de son mari.".
    C'est comme cela qu'on se sépare dans ce monde des influenceurs/people ?

  • Red Tsar le 17/10/2021 à 20h14
    Méfie-toi, Supp'. Passer sans transition de ton article sur Diambars à la vie d'Icardi et de Nara peut générer des séquelles graves.

  • beltramaxi le 17/10/2021 à 20h28
    Je trouve ça plus classe sur Snapchat.

  • L'amour Durix le 17/10/2021 à 20h30
    J'apprends que la femme de Zorro est une salope, et c'est bien ça qui me fait le plus de peine.

  • Easy Sider le 18/10/2021 à 09h55
    Non mais les gars renseignez-vous, visiblement tout est pardonné.

    Il est revenu, elle a tout annulé. Semblerait que Mauro ne sait plus quelles excuses trouver pour passer un weekend à Milan.

    lien

    (Ca va trop vite pour moi, la téléréalité.

  • Easy Sider le 18/10/2021 à 10h54
    (Ah non tiens, ce matin Wanda a fait un post instagram où elle dit qu'elle "préfère [sa] main sans sa bague"...suspens insoutenable.)

    Los tocardos en Milano.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 18/10/2021 à 11h52
    J'arrive bien après la bataille mais il n'y a pas un énorme hors-jeu de M'Bappé sur l'égalisation ?

  • OPeg le 18/10/2021 à 11h56
    Etrangement on n'a pas eu un seul plan où on voit bien M'Bappe pour juger ça.
    J'espère qu'à la VAR ils l'ont eu lorsqu'ils ont vérifié...
    Mais sur les ralentis qu'on a vu, on voit juste la main de M'Bappe, et la position paraît louche oui

  • JeanLoupGarou le 18/10/2021 à 11h58
    Il semblerait que si, j'ai vu passer un tweet du SCO avec une capture d'écran à ce sujet (au milieu de leur thread ouin-ouin) : lien
    Sur l'image il parait bien hors-jeu. Le but est donc bien non-valable.

    A titre personnel j'ai aussi en travers de la gorge le pénalty évident sur Icardi en début de match, non-sifflé malgré la VAR, également..

    Le débat sur ce formidable outil n'est donc pas terminé...

  • beltramaxi le 18/10/2021 à 12h06
    Attendez mais vous ne parlez tout de même pas de la capture d'écran faite par le SCO avec une flèche noire qui pointe vers le pied de Mbappé et la ligne de hors jeu au-dessus du pied qui est pourtant en l'air ?

    Edit, pas bien lu : ah si apparemment (smiley qui pleure de rire)