Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 15/10/2021 à 17h07
    Je ne pense pas que Bernât soit titulaire, après plus d'un an d'absence, je le verrais plutôt entrer pour la dernière demi-heure.
    Mais je peux me tromper.

    Pour le reste je vois comme toi

  • Red Tsar le 15/10/2021 à 18h42
    Après deux semaines de vie de couple en tête-en-tête, la reprise du championnat un vendredi soir à froid, c'est vouloir pousser les supporters au divorce...

  • beltramaxi le 15/10/2021 à 19h39
    Draxler est malade (quelle vie), Hakimi enchaîne bcp, Nuno aussi (et mollo avec Bernat). Peut-être reverra t-on Dagba, et Dina Ebimbe que j'avais bien aimé mais en concurrence avec Wij et il va bien falloir que la saison de ce dernier commence.

    A part ça j'ai vu le résumé du match de Neymar avec le Brésil. C'est vrai qu'il y a du mieux (1 but, 2 PD), avec une précision technique retrouvée. Physiquement, du mieux, mais toujours une sorte de lourdeur (paraît qu'il a travaillé en masse musculaire pour prévenir des blessures, ce qui complique et allonge encore le temps de préparation, en s'ajoutant à la période de régime vegan pour perdre les kilos à chaque lendemain de congés). Mais bordel cette temporisation récurrente avant de chercher le ou les duels, je crois que je m'y ferai jamais. J'ai encore espoir que Nuno Mendes et Messi le ramènent à un jeu plus simple et rapide.

  • Red Tsar le 15/10/2021 à 20h59
    Contre Rennes, j'avais trouvé les cadres très émoussés physiquement. Un peu de fraîcheur pourrait nous faire du bien...

  • JeanLoupGarou le 15/10/2021 à 21h38
    C'est pas immérité de se faire punir comme ça tellement on devenait insupportables. Un bon coup de pied au cul et vu ce qu'on a eu pendant 10-15 minutes, on devrait pouvoir le gagner ce match..

  • JeanLoupGarou le 15/10/2021 à 21h46
    Dommage qu'Ander soit hors-jeu car tout ça était fort joli, il y avait de l'envie au moins..

  • la menace Chantôme le 15/10/2021 à 21h49
    Très joli but hors jeu de Herrera. On aurait dit du Pauleta.

    Et effectivement, notre festival de passes en retrait et latérales doit cesser.

  • Red Tsar le 15/10/2021 à 21h53
    Ce qui est magnifique sur la tête d'Herrera c'est qu'au vu de sa posture, il paraît très clair que c'est ce qu'il veut faire et que la trajectoire est pas due au hasard.
    Ce qui rend fou, c'est le déchet incroyable. Combien de passes simples ont fini dans les pieds des Angevins ? Et c'est évident qu'ils vont profiter de la moindre opportunité pour se projeter très vite vers l'avant.
    Sinon, le coup franc à la 30ème : coup de génie ou mascarade ? Et pourquoi tenter ça contre Angers ? Si on doit faire un coup inattendu, vaut mieux pas le garder pour une occasion importante ?
    Enfin, au moins l'ambiance au Parc a l'air belle...

  • JeanLoupGarou le 15/10/2021 à 22h28
    Joli coup d'oeil de Kiki là-dessus. Les angevins sont un brin naïfs, mais le nul n'est pas illogique.

    Si on continue à se les sortir, on peut en mettre encore un ou deux !

  • JeanLoupGarou le 15/10/2021 à 22h30
    Tu es défenseur tu vois entrer Hakimi a la 70e, tu dois pas être ravi.