Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 26/09/2021 à 21h03
    Peut-être, je ne dis pas qu'ils ont une activité et une influence totalement nulles non plus, heureusement. Mais je pense à Di Maria par exemple qui semble toujours pâtir des mauvais choix de ses partenaires d'attaque.
    En tous cas contre City il faudrait donc autant de projections de nos milieux/latéraux ce dont je doute vu le niveau en face, donc sans ce surnombre si la complicité ne revient pas ça risque de tourner court offensivement.

  • Ibracadabra le 27/09/2021 à 00h16
    Ah oui bien vu et merci pour ce quignon ! Si le record est pour Golovin, il va être très dur à battre... à moins d'un but sur CPA.

  • la menace Chantôme le 27/09/2021 à 10h34
    C'était pourtant loin d'être le pire Neymar qu'on ait vu en L1. Je n'ai pas souvenir d'une traversée du terrain d'un côté à l'autre, par exemple, et on a l'impression qu'il ne voulait pas forcément faire toujours hyper compliqué. Pourtant, comme ses coéquipiers, je l'ai trouvé frustrant, surtout sur des actions clés.

    Je ne m'explique pas qu'il n'ait pas servi Mbappé après la passe en profondeur de Paredes en 2nde période. La passe décisive, sans être dans la poche, lui tendait les bras. Pour un joueur de son calibre, ça doit pouvoir se faire. Et ne parlons des nombreux appels dans le vide de Di Maria (chose que je commence de plus en plus à remarquer avec Icardi aussi).

    Ça n'est pas très grave, mais c'est presque comique : systématiquement, le joueur ignoré sur une action majeure la joue solo l'action suivante. De grands enfants. Pas inquiétant pour City, puisque je pense que la mentalité change.

    Bon, par contre, va falloir supporter le pressing adverse mardi soir. J'espère qu'on a un plan qui commence à se mettre en place pour remonter le ballon quoi qu'il arrive. Montpellier et Metz ont peu ou mal pressé donc le problème ne s'est plus présenté, mais j'ai peur de voir nos joueurs galérer pour sortir de notre surface.

  • vertigo le 27/09/2021 à 14h31
    Monaco-Sainté il y a cinq jours: Pénalty pour Monaco, Ben Yedder entre en jeu, le tire et marque.

  • JeanLoupGarou le 28/09/2021 à 11h09
    Le plus gros match de la première moitié de saison est ce soir, et on est en page 2.

    On annonce un peu partout Messi et Marco titulaires ce soir.
    Sans rythme, suite à leurs blessures, donc ce n'est pas pour me rassurer, sur le principe.
    Même si sur le papier, le retour de l'un des deux est très bénéfique à l'équipe (je vous laisse deviner lequel).

    Ce serait aussi Donnarumma dans les buts, pour la rotation.

    A priori un 4-3-3 :
    Donnarumma
    Hakimi-Marquinhos-Kimpembe-Mendes
    Herrera-Verratti-Gueye
    Messi-Mbappe-Neymar

    Entrées en cours de jeu de Di Maria, Icardi, Draxler, Paredes et Danilo, j'imagine ?

  • la menace Chantôme le 28/09/2021 à 11h41
    Comment veux-tu qu'on devine qui de Messi ou de Verratti profitera le plus à l'équipe en faisant son retour ?

    L'Argentin est un bien meilleur meneur de jeu que Neymar, ce qui nous évitera des polémiques inutiles en plus de gommer un peu les égos, puisqu'il met tout le monde d'accord.
    Quant à Verratti, c'est sûr que pour résister au pressing adverse, on n'a pas mieux en magasin.

    Franchement, ils me semblent tout aussi indispensables l'un que l'autre.

    Et dommage que Di Maria soit suspendu, j'aurais très volontiers aligné le Quatuor de la mort devant Verratti et Gueye, histoire de mettre tout le monde d'accord.

  • JeanLoupGarou le 28/09/2021 à 11h46
    Tu aurais aligné 4 offensifs qui ne défendent pas et donc seulement deux milieux face à l'armada de milieux offensifs mais hyperactifs de City ? Avec en plus nos deux latéraux très offensifs ?

    A vue de nez on aurait pris une manita.

    Le 4-2-4 on a pas mal essayé avec Neymar-Mbappe-Icardi-Di Maria, et ça n'a jamais été convainquant que contre les relégables...

  • la menace Chantôme le 28/09/2021 à 11h59
    Mais on sait pas défendre, de toute façon, et Di Maria et Neymar font les efforts, surtout en LDC. Même Mbappé fait un peu mieux semblant dès qu'il entend la petite musique.

    On a la meilleure attaque au monde et on n'a aucune certitude défensive, ne nous voilons pas la face : c'est en explosant nos adversaires que nous trouverons notre salut cette année.

  • cocobeloeil le 28/09/2021 à 12h06
    Un score du style 7-5 pour paris, donc? (Ou 8-4 si vous préférez)

  • Radek Bejbl le 28/09/2021 à 12h22
    Vu la façon dont joue City, je suis pas certain qu'avoir des offensifs qui ne défendent pas soit si grave (enfin si, mais en avoir deux ou quatre ça change pas grand-chose). Par contre si City fait le même match que contre Chelsea ce week-end – on en profite pour faire un plug VDB lien – et que Paris n'a ni Verratti ni Messi pour sortir les ballons ça sera 70/30 en possession, 15 tirs à 2 et victoire 1-0 de City.