Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• Le Meilleur est le Pires le 04/03/2024 à 21h01
    Et il range son chasuble à la fin du cours, d'après ces vidéos.

@supp: les asiat sont encore sur Ronaldo-Messi semble t-il, me forçant à propager la bonne parole (mais bon, j'ai un doute sur la prononciation de Haaland).

• fabraf le 04/03/2024 à 21h18
    Je n'ai pas la force de te démontrer que Mbappé touchera et ses primes au PSG (normal car contractuel) et sa prime à la signature dans son prochain club ("logique" selon les moeurs du foot vu qu'il est libre).

Qu'après le PSG et son prochain club s'arrangent : transferts bidons, tournée du Real au Qatar, contrats de sponsoring, etc, je ne doute absolument de la fertile imagination de ce petit monde ; que Mbappé devienne l'ambassadeur n°1 du Qatar à son départ n'est pas exclu non plus.

Ma seule certitude : il touchera l'intégralité de "son" argent (comme tous les joueurs que le PSG a viré). Mais tu as le droit de ne pas d'accord.

• Easy Sider le 04/03/2024 à 21h19
    En tout cas, merci à Kyky qui par son comportement inadmissible (mais bon avec lui on commence à avoir l'habitude), après une performance sportive qui doit en faire le 1856ème joueur mondial en termes de niveau technique et le brassard de capitaine sur le bras, fait encore en sorte qu'on prépare ce match sereinement.

Bon, on commence à avoir l'habitude en Champion's, puisque c'est déjà lui qui avait fait fuiter ses envies de départ en poules il y a un an avant un match important contre Benfica.

Qu'il soit dans le groupe pour demain est déjà complètement lunaire, et ça c'est la faute du club. Imaginons que Neymar ou Messi ait fait ça la saison dernière...les réactions médiatiques et du monde du foot y compris des suiveurs.

Bref, vivement qu'il se casse, qu'on en finisse avec la relation joueur/club la plus toxique dont je me souvienne. A ce stade, qu'on se fasse sortir sans lui me dérangerait moins qu'on se qualifie et qu'il marque un doublé.

• gurney le 04/03/2024 à 21h29
    Alors en l'occurence c'est pas tant moi qui suit pas d'accord.
    C'est que tu balances en certitude un truc qui n'est nullement repris par tous les journalistes qui suivent quotidiennement le PSG.
    Ce qui revient à leur dire qu'ils font tous très mal leur job et que tu sais mieux qu'eux.
    Ce que je trouve couillu.

Et qui ne répond pas à la logique du bras de fer entre Mbappe et le club en août dernier.
    Bras de fer qui amène à une négociation, forcément.

• Yul rit cramé le 04/03/2024 à 23h17
    Si je vous suis bien, mbappé, c'est LeBron (the decision, l'enfant du pays qui part chez le gros...), et du coup, Haaland, c'est Durant ? (Va chez le mastodonte pour rafler des titres faciles, pas de personnalité marquante...)

• Charterhouse11 le 04/03/2024 à 23h47
    "Mais à quel moment on peut croire ça?"

Ben écoute, y a un paquet de supporters qui ont cru (et des médias qui ont relayé l'info sans sourciller et en y croyant aussi) cet été que son départ gratuit entrainerait une vague de licenciements au club hein. Donc bon, tout est possible.

• Tricky le 04/03/2024 à 23h57
    Tiens, c'est rigolo.
    Je suis bien d'accord sur la double comparaison LeBron Mbappé vs Erling Durant, mais j'aurais simplement inversé les caractéristiques citées.

• suppdebastille le 05/03/2024 à 00h04
    Dans cette affaire, j'ai l'impression qu'on (les observateurs, nous, ...) a un peu oublié ce qui s'était passé avec Rabiot. Pour ne pas avoir resigné il n'a plus joué de janvier à juin, ça date un peu et ce n'était que Rabiot mais ça montre bien les méthodes du Qatar.
    Les qataris ne peuvent tout de même pas faire la même chose avec un joueur aussi important que Mbappé mais ça prouve que bien que même s'il avait largement annoncé son départ dès août dernier et qu'il y avait à priori un accord oral et moral entre les 2 parties ça ne compte pas pour les qataris.

• cachaco le 05/03/2024 à 02h21
    Pourquoi "les Qataris"? Ce sont eux qui disent à Luis Enrique de le remplacer en cours de match? On a surtout l'impression qu'il a désormais été mis à la même enseigne que les autres. C'est sûr que ça fait bizarre et pour lui et pour les observateurs ce nouveau statut, mais de là à comparer cette situation à Rabiot ou au craquage nassérien du début de saison...

• fabraf le 05/03/2024 à 08h54
    Relis tranquillement les 2 posts que j'ai écrit et tu ne verras pas d'incompatibilité avec ton dernier propos.