Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• gurney le 01/03/2024 à 22h38
    Mbappe sorti à la mi-temps
    Il y a du Luis Fernández dans ce Luis Enrique.
    Ca sent bon la victoire en coupe d Europe !

• Mevatraze Tupikdubek le 01/03/2024 à 22h38
    Formidable.

Pour mon retour, je me fais un petit Monaco PSG histoire de me dégourdir les pattes, et v'la t'y pas que votre futur-ex Kiki il se pète... (enfin peut-être une blessure diplomatique, rapport aux déclaration du coach qui vous imagine plus fort l'an dernier sans Mbappé visiblement).

Cépadbol...

• jeannolfanclub le 01/03/2024 à 23h12
    Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, c'était pas mal du tout. Beaucoup de mouvement, de passes, de combinaisons, bref plein de choses qu'on n'a pas du tout vu contre Nantes et Rennes.

• Tonton Danijel le 01/03/2024 à 23h12
    Il n'a pas l'air si traumatisé que cela: lien

• serge le disait le 01/03/2024 à 23h19
    A quelques jours du retour de ldc, dans un championnat joué, c'est pas déconnant de sortir ta star qui a pris un coup en 1ère.
    Principe de précaution. Jurisprudence Neymar.
    Je vois pas Enrique fouetter sa vedette parce qu'elle aurait décidé de partir.

• Parisiano le 01/03/2024 à 23h22
    On dirait surtout que Luis est déjà en 2024/2025. Il a clairement expliqué qu'il fallait s'habituer à jouer sans lui.

• serge le disait le 01/03/2024 à 23h28
    Je savais pas. Mais il ne se privera pas de kyky en ldc.
    J'arrive pas encore à y trouver motif à polémique.

• Tonton Danijel le 01/03/2024 à 23h35
    Je viens de voir le tirage de la coupe de France et c'est rigolo: si vous battez Nice, vous aurez reçu en coupe 3 des 4 équipes qui n'ont pas perdu au Parc en championnat... (la 4e étant Lorient).

• L'amour Durix le 02/03/2024 à 00h31
    Avant d'aller affronter une équipe du Nord de l'Espagne avec un maillot rayé blanc et bleu et un score de 2-0 pour Paris "à la mi-temps", pas sûr qu'invoquer Luis Fernandez soit très rassurant.

• OPeg le 02/03/2024 à 01h20
    Aucun sens ce qu'on fait avec M'Bappe…