Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• Marqueuh le 23/02/2024 à 16h41
    Je relance d'un Apoula ?
    En vrai des recrutements foireux dans les années 2000 il y en a un paquet qui me viennent à l'esprit, mais un peu plus haut sur le terrain.

• suppdebastille le 23/02/2024 à 16h50
    Puisque j'évoquais Luis au Mexique, revoyons les buts du France - URSS : frappe de malade de Rats dans la lucarne de Bats et petit bijou passe déc de Giresse - controle frappe de Fernandez

lien

• Label Deschamps le 23/02/2024 à 16h59
    Les deux meilleures équipes de la compétition, malheureusement une a été volée et l'autre achevée par un parcours dantesque. Mais ce match était d'un niveau exceptionnel.

• Marqueuh le 23/02/2024 à 17h25
    Ton lien m'a été aussi utile qu'Hakan l'a été pour Coach Vahid.

• suppdebastille le 23/02/2024 à 17h53
    Ah c'est marrant, tout à l'heure c'était accessible

• suppdebastille le 23/02/2024 à 17h55
    Les soviétiques avaient le bon goût de ne jamais se plaindre de l'arbitrage, probablement une question d'éducation.

• Jeanroucas le 23/02/2024 à 18h38
    Non c'est un ancien gardien lyonnais, Grégory C. (j'ai la nausée rien que de l'écrire)

• MarcoVanPasteque le 23/02/2024 à 19h44
    Un jour Jeanrouc a mangé un grec au riz goût pet qui l'a rendu malade comme un chien malade et depuis, chaque fois qu'on en parle, BLEUARGH.

• Marqueuh le 23/02/2024 à 21h48
    Ta nausée il l'aurait arrêtée.

• Lucho Gonzealaise le 23/02/2024 à 21h50
    Vogalib Coupé ?