Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• Edji le 01/12/2023 à 21h17
    Les plus beaux cadeaux de Noël ont toujours été aux couleurs du PSG *love*

• valdo le 01/12/2023 à 23h19
    Je suis sans doute de partis pris mais la crème de la cédéfie est sur ce fil. Merci Monsieur Red Tsar

• PlazaAthenee le 01/12/2023 à 23h33
    Va falloir que maman Gunner se bouge! C'est trop bien :)

• suppdebastille le 02/12/2023 à 00h00
    Sympa cette composition, merci red tsar

• Red Tsar le 02/12/2023 à 09h36
    Merci pour vos mercis, mais ce n'est pas grand-chose.
    Il y a des cadeaux avec lesquels on sait qu'on ne peut pas se rater. Et, à part peut-être un ballotin Mon Chéri, quoi de plus consensuel et rassembleur que le PSG, franchement, hein ?

• L'amour Durix le 02/12/2023 à 09h40
    Offrir des Mon Chéri à une gamine de l'âge de ta nièce, c'est un coup à la rendre alcoolique. Mais cela vaut peut être mieux que de la rendre dépendante au PSG.

• Pascal Amateur le 02/12/2023 à 09h42
    Oui, il y a un côté un peu chef de secte à cette façon de vouloir obstinément toucher les enfants, tout en pensant aux mamans.

• Balthazar le 02/12/2023 à 10h06
    C'est tellement bien que, par peur des conséquences, je ne vais pas le montrer à mes enfants, pas même pour rire.

• Jah fête et aime dorer Anne le 02/12/2023 à 10h30
    Mais, sur le blason de St-Germain-en-Laye, c'est le berceau qui évoque la naissance de Louis XIV, berceau qui a dégagé du blason péhesssegien. La Fleur-de-Lys, elle, fut tirée des armoiries de l'Île-de-France.

• cavaniball corpse le 02/12/2023 à 10h57
    Bravo à toi!
    Un cadeau original et pas cher ( pour peu qu' on arrive à l imprimer en cachette et en couleur au boulot !)
    C est exactement ce que je cherchais!