Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• theviking le 02/10/2023 à 13h09
    Création ou dissolution ? parce que c'est aussi la Wiedervereinigung (3/10/1990)

• suppdebastille le 02/10/2023 à 20h07
    Je viens de lire le communiqué d'excuses des pieds nickelés. Quelle époque de merde nous vivons !
    Franchement, je n'en peux plus de ces excuses permanentes pour tout et n'importe quoi.
    Mais quitte à présenter des excuses il faut qu'elles soient un minimum sincères.
    T'as fait une connerie pas bien méchante, tu viens publiquement présenter tes excuses avec tes mots à toi mais surtout pas par ce biais d'un communiqué que les intéressés n'ont probablement même pas lu. Dans l'affaire c'est surtout l'institution PSG qui est grotesque.

• suppdebastille le 02/10/2023 à 23h59
    Je vois que le CUP est pas mal aussi dans le grotesque avec une banderole déployée hier soir contre Diani parce qu'à leurs yeux partie à Lyon pour l'argent, les gars du CUP ont fait la même pour Barcola ?

• Hannibal le 03/10/2023 à 14h24
    C'est clair qu'il ne fait aucun effort.

• Hannibal le 03/10/2023 à 14h27
    Ca m'aurait bien dit! Surtout avec le match des bleus derrière
    Mais de mon côté ce n'est pas l'anniversaire de ma femme, mais la veille d'icelui du coup je serai au four et au moulin vendredi soir pour préparer un peu.
    Décidément, ces femmes alors !

• Easy Sider le 03/10/2023 à 15h08
    Si tout se passe bien comme prévu, j'en suis (pour les trois)!

• L'amour Durix le 03/10/2023 à 15h20
    Pour les trois ? Tu vas au foot et aux anniversaires de ma femme et de celle d'Hannibal ?

• Easy Sider le 03/10/2023 à 15h22
    Je pensais plutôt à prendre une douche après le foot...aux quatre donc.

• Zlatan Ibragintonic le 04/10/2023 à 20h41
    Bon, eh, y a match!

Excitant ce stade. Curieux de voir le psg face à une équipe avec un bon pressing et une grosse intensité.

• serge le disait le 04/10/2023 à 20h46
    Dites donc c'est intriguant cette compo. Du mal à imaginer Rkm et dembouze en milieu latéral...me demande bien comment il va animer tout ça luis.