Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• JeanLoupGarou le 30/09/2023 à 21h25
    [redacted : inutile de discuter avec un analphabète, c'est noté]

@gurney : oui Barcola excellent, surtout dans la rigueur des retours défensifs.

• gurney le 30/09/2023 à 22h29
    Ok ! Je pensais qu il jouait ailier

• Edji le 30/09/2023 à 22h45
    En effet, et sa meilleure action du match est un (gros) retour défensif.
    C'est ici qu'il peut être utile de prendre en compte l'identité de l'auteur du message pour apprécier à sa juste mesure sa pertinence.

• JeanLoupGarou le 30/09/2023 à 23h39
    Comme contre l'OM, l'animation en phase offensive ressemble plus à un 3-4-3 avec Barcola et Hakimi en pistons.
    Sauf qu'à gauche Mbappé dézone souvent pour prendre le jeu à sa charge et combine moins avec Barcola que le duo Hakimi-Dembelé à droite.
    Barcola a toutefois fait plusieurs beaux mouvements sur son côté, mais il m'a surtout impressionné par ses retours, car si Mbappé ne défend pas et que RKM a été pataud (et souvent sanctionné), lui n'a pas compté sa dépense, et a été propre jusque devant sa ligne.

• Red Tsar le 01/10/2023 à 18h38
    Sous-ligue de District des Cahiers - Île-de-France

> Un foot à cinq est organisé à Paris/Ivry, ce vendredi 6 octobre.
    - 18h30-20h : on joue.
    - 20h : on se lave (option)
    - 21h : on boit, on mange (option) et on regarde France-Italie dans un bar du côté de la BnF.

Si intéressé, et pour plus de précisions, m'envoyer un mail : cedric point darras chez protonmail point com.

ps : désolé pour les présents de la session précédente, dont je n'ai pas retrouvé le mail.

• Edji le 01/10/2023 à 19h17
    Sans moi cette foi à mon grand regret, Red, désolé…!
    La bise à valdo !

• L'amour Durix le 01/10/2023 à 19h38
    1- Je n'ai cette fois pas l'honneur d'être invité par le GO en personne et je dois me contenter d'être convié indirectement.

2- La date choisie correspond au seul des 365 jours de l'année qui se trouve être l'anniversaire de ma femme. Comme par hasard.

Conclusion : tu ne veux pas que je vienne. J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie footballistique (c'est dommage, j'aurais adoré expliquer à tous ces parisiens que non, je ne suis pas supporter de l'OM).

• valdo le 01/10/2023 à 22h10
    Grand merci Edji, bien dommage que toi et tes dribbles chaloupés ne soyez pas présents. Sur qui allons-nous pouvoir compter pour nous ravir par sa technique soyeuse ?

• Red Tsar le 02/10/2023 à 09h53
    Dommage, Edji, qui sera le Lider Maximo de l'aile gauche ?
    L'Amour, j'ai rien compris à ton message. C'est quoi le rapport entre la date d'anniversaire de ta femme et le fait que tu ne puisses pas venir ?

• Maniche Nails le 02/10/2023 à 12h31
    Hélas grosse journée de commémoration le lendemain pour Edji (création de la RDA).