Paris est magique
Ou tragique, c'est selon.
-
JeanLoupGarou le 30/09/2023 à 21h25[redacted : inutile de discuter avec un analphabète, c'est noté]
@gurney : oui Barcola excellent, surtout dans la rigueur des retours défensifs.
-
gurney le 30/09/2023 à 22h29Ok ! Je pensais qu il jouait ailier
-
Edji le 30/09/2023 à 22h45En effet, et sa meilleure action du match est un (gros) retour défensif.
C'est ici qu'il peut être utile de prendre en compte l'identité de l'auteur du message pour apprécier à sa juste mesure sa pertinence.
-
JeanLoupGarou le 30/09/2023 à 23h39Comme contre l'OM, l'animation en phase offensive ressemble plus à un 3-4-3 avec Barcola et Hakimi en pistons.
Sauf qu'à gauche Mbappé dézone souvent pour prendre le jeu à sa charge et combine moins avec Barcola que le duo Hakimi-Dembelé à droite.
Barcola a toutefois fait plusieurs beaux mouvements sur son côté, mais il m'a surtout impressionné par ses retours, car si Mbappé ne défend pas et que RKM a été pataud (et souvent sanctionné), lui n'a pas compté sa dépense, et a été propre jusque devant sa ligne.
-
Red Tsar le 01/10/2023 à 18h38Sous-ligue de District des Cahiers - Île-de-France
> Un foot à cinq est organisé à Paris/Ivry, ce vendredi 6 octobre.
- 18h30-20h : on joue.
- 20h : on se lave (option)
- 21h : on boit, on mange (option) et on regarde France-Italie dans un bar du côté de la BnF.
Si intéressé, et pour plus de précisions, m'envoyer un mail : cedric point darras chez protonmail point com.
ps : désolé pour les présents de la session précédente, dont je n'ai pas retrouvé le mail.
-
Edji le 01/10/2023 à 19h17Sans moi cette foi à mon grand regret, Red, désolé…!
La bise à valdo !
-
L'amour Durix le 01/10/2023 à 19h381- Je n'ai cette fois pas l'honneur d'être invité par le GO en personne et je dois me contenter d'être convié indirectement.
2- La date choisie correspond au seul des 365 jours de l'année qui se trouve être l'anniversaire de ma femme. Comme par hasard.
Conclusion : tu ne veux pas que je vienne. J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie footballistique (c'est dommage, j'aurais adoré expliquer à tous ces parisiens que non, je ne suis pas supporter de l'OM).
-
valdo le 01/10/2023 à 22h10Grand merci Edji, bien dommage que toi et tes dribbles chaloupés ne soyez pas présents. Sur qui allons-nous pouvoir compter pour nous ravir par sa technique soyeuse ?
-
Red Tsar le 02/10/2023 à 09h53Dommage, Edji, qui sera le Lider Maximo de l'aile gauche ?
L'Amour, j'ai rien compris à ton message. C'est quoi le rapport entre la date d'anniversaire de ta femme et le fait que tu ne puisses pas venir ?
-
Maniche Nails le 02/10/2023 à 12h31Hélas grosse journée de commémoration le lendemain pour Edji (création de la RDA).