En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

• Pascal Amateur le 27/09/2023 à 20h54
    Apparemment, Kurzawa, il a été gardé pour pousser la chansonnette. Fou quand même.

• C. Moa le 27/09/2023 à 21h18
    Kurzawa a des dossiers sur Némir. Nous n'avons pas d'autre explication.

• JeanLoupGarou le 28/09/2023 à 11h59
    Je ne sais pas si Kurzawa est le remplaçant naturel de Lucas Hernandez.
    Dans l'animation contre l'OM en tout cas, Lucas a plutôt joué DC gauche dans une défense à 3, avec Hakimi qui montait milieu droit (et Barcola parfois descendait un peu à gauche défendre/Mbappé descendait chercher le ballon au milieu). En ce sens, le remplaçant naturel de Lucas serait plutôt Kimpembe, non ? (Retour prévu en novembre seulement...)
    Et pour moi contre l'OM, Nuno aurait pu jouer à la place de Barcola à gauche, en pendant de Hakimi, deux pistons très offensifs dans un "vrai 3-4-3" avec Mbappe, RKM et Dembele devant.

A voir selon les systèmes évidemment, mais ça devrait tourner entre Danilo (et Marquinhos passe DC gauche, comme lorsque Lucas est sorti dimanche), Kurzawa, Kimpembe, et peut-être même Sérif NHAGA, en Coupe par ex ? (bon la Coupe commence le 7 janvier pour nous)

• Edji le 28/09/2023 à 12h04
    Donc surtout entre Kimpembe et Lucas, amha, selon le schéma de défense à 3 que tu évoques, lorsque Presko sera opérationnel.
    Avant cela, peut-être que le Colonel aura sa chance mais il est déjà tricard en C1, donc bon…

• cachaco le 28/09/2023 à 12h28
    Je verrais plutôt Hakimi à gauche et Mukiele à droite, Nordi reprenant le rôle plus défensif occupé par Lucas.

• Edji le 28/09/2023 à 12h31
    Vu la qualité de la connexion Hakimi/Dembele à droite, pas certain que Lucho y renonce si facilement…

• JeanLoupGarou le 29/09/2023 à 20h36
    Il n'a fallu que 6 journées pour voir la première leak du maillot de la saison prochaine : https://x.com/actufoot_/status/1707825711203946544?s=46&t=pKa5elS8cJ_V88zS-BRvlg

A part la tâche de [redacted], c'est bieng

• L'amour Durix le 30/09/2023 à 09h32
    Non, rien.

• cachaco le 30/09/2023 à 16h20
    Bon, la compo d'aujourd'hui a l'air de confirmer que c'est Marquinhos qui devrait être le préposé au bouchage de trou sur le flanc gauche de la défense. Avec un recentrage en phase de possession pour couvrir la profondeur de nos deux tractopelles portugaise et slovaque.

• Edji le 30/09/2023 à 16h31
    Lucho fait bien tourner nos trois pions aux postes les plus fragiles => Ugarte/WZE/Hernandez vont souffler et c'est très bien ainsi.
    J'aurais aimé qu'il en aille de même pour Mbappé, mais j'imagine qu'il se sent parfaitement en état de jouer.