En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oranje, Ô desespoir !

Le seul fil où on parle avec nostalgie de Kezman, de Machlas ou Afonso Alves.

  • L'amour Durix le 15/03/2021 à 20h16
    C'est quoi cette histoire de suspension de l'AZ ?
    Ils vont vraiment suspendre toute l'équipe d'Alkmaar ?
    Mais ça va fausser le championnat !

  • Toni Turek le 15/03/2021 à 20h21
    A moins que ce ne soit le championnat d'Azerbaïdjan ;-)

  • Le Pobga du Coman le 16/03/2021 à 13h32
    @L'amour Durix

    Tu as un lien? De ce que j'ai lu, Clasie est suspendu pour deux matchs + 1 avec sursis parce qu'il y a eu des paris fait sur un compte qui lui appartient pour des matchs néerlandais: il ne nie pas, et dit que c'est son jeune voisin dont le compte était suspendu qui a parié avec son compte.

    La sanction est légère car Clasie de toute façon ne pouvait pas participer à ces matchs (blessé à l'époque je crois) et donc les influencer (en simplifier).

  • L'amour Durix le 16/03/2021 à 14h03
    Hum, hum ! Je te laisse 24h pour réfléchir.
    Au delà, je ne réponds plus de rien si tu me forces à expliquer ma blague...

  • theviking le 16/03/2021 à 14h08
    J'avoue que j'ai consulté AD Sportwereld hier soir au cas où avant de comprendre

  • L'amour Durix le 16/03/2021 à 14h12
    Bon, je mettrai des smileys la prochaine fois...

  • Le Pobga du Coman le 17/03/2021 à 13h41
    Crrrrrrrrrr..... Tilt!

  • Toni Turek le 17/07/2021 à 12h00
    Arjen Robben tire sa révérence après une dernière année à Groningue, saison elle aussi pourrie par les blessures.
    Joli palmarès en clubs, mais il manque ce trophée en Coupe du Monde.

  • theviking le 22/09/2021 à 09h39
    Bon après 6 matchs de championnat, l'Ajax a 27 buts pour et un but contre. Le 5-1 en LDC contre le Sporting fait du coup un peu chuter leur différence de buts moyenne.

  • Toni Turek le 18/10/2021 à 20h28
    En parlant de chute, je crois que certains ont dû avoir une frayeur à Nimègue :

    lien