Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oh mon maillot

Parce qu'on le mouille, on le tombe, on le salit, on le montre, on le brûle.
Parce qu'ils sont esthétiques, innovants, laids, odorants, émouvants, historiques.
Parce qu'on magnifie ce blason des temps modernes telle une œuvre d'art mouvante.
Parce que Jorge Campos. Et pour Grace Kelly.

  • Utaka Souley le 15/12/2023 à 00h23
    Des allumettes assorties ?

  • Julow le 17/12/2023 à 01h25
    Figurez-vous chers amis que j'étais ce soir à la soirée de Noël de l'équipe de foot de mon fils, mon Dieu comme c'est intéressant, racontez-nous donc !, et donc, disais-je, un des gamins, plus ou moins germano-mexicain, quelle folie mais quelle folie, chéri ! dites-en plus ! avait, donc, un maillot extérieur d'el Tri, est-ce bien comme ça qu'on dit, darling ?, manches longues, eh bien, mon lapin, j'ai rarement vu maillot aussi beau.
    Mais beau : beau.

  • blafafoire le 17/01/2024 à 10h19
    Les maillots de l'Équipe de France JO 2024 :
    lien

    On remarquera l'enthousiasme des mannequins, mais l'essentiel c'est de participer.

  • Lucho Gonzealaise le 17/01/2024 à 10h21
    On sent que le mec au milieu, devant, a envie de s'excuser.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 17/01/2024 à 11h42
    On dirait un maillot de gardien des années 90. C'est pas un compliment.

  • vertigo le 17/01/2024 à 14h06
    "La volonté de réinterpréter le drapeau français qui paraît pas grand chose mais qui n'est pas rien, de diluer ce bleu dans le blanc et le blanc dans le rouge"
    Dis-le que tu as juste recopié le maillot UMP de L'EdF 2006.

  • cachaco le 17/01/2024 à 14h19
    Et l'argument du symbole du "métissage" qui risque d'être bien réinterprété à sa sauce par les zemmouristes: à vouloir métisser au final ça ne ressemble plus à rien.

  • Milan de solitude le 07/03/2024 à 22h15
    Pourquoi bien des supporters marseillais arborent-ils la couleur orange ?

  • Lucho Gonzealaise le 07/03/2024 à 22h17

  • rockitrOM le 07/03/2024 à 22h17
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Edit : ce trompage de fil !