Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • suppdebastille le 05/03/2023 à 11h45
    Belle interview du footballeur rémois Munetsi que je ne connaissais pas sur son engagement social ( juste dommage qu'il y ait placé un peu de prosélytisme religieux).

  • dugamaniac le 06/03/2023 à 13h46
    Il répond à une question sur sa foi et si ça conduit à faire des choses positives, ça ne me derange pas.

    Intéressant aussi quand il dit que c'est difficile de sensibiler ses coéquipiers en dehors des joueurs africains.
    Et cette anecdote d'un de ses collègues qui a fait remarqué à un autre joueur qu'il aurait pu mettre 5 familles à l'abri dans des maisons pour le prix de sa montre de luxe.

  • vertigo le 06/03/2023 à 14h34
    "Et payer des amendes parce que j'arrive en retard aux entraînements, non merci!"

  • suppdebastille le 06/03/2023 à 19h25
    Ça rappelle Makelele avec sa montre représentant une carte d'Afrique en diamant.

  • magnus le 08/03/2023 à 12h36
    Une courte interview de la soeur de Marianne Mako, qui a désormais son nom associé à un stade de Livry-Gargan: lien

  • Tonton Danijel le 08/03/2023 à 17h55
    Et bonne journée mesdames: lien

  • Pascal Amateur le 08/03/2023 à 18h00
    Merveilleux ! « "Il faut connaitre la géographie du magasin Nike, qui n'existe plus. A l'époque, l'entrée était assez large, le rayon basket était beaucoup plus étroit et après, aux caisses, il n'y avait pas de place pour que je passe. J'ai dû mettre la main sur sa hanche pour passer", assure Pierre Ménès. » Le début est presque plus tendancieux que la fin.

  • Lionel Joserien le 08/03/2023 à 18h01
    Le coup du check de poitrine, même pour lui c'est osé.
    Et bravo au tribunal pour la convocation qui tombe le 8 mars.

  • Tonton Danijel le 08/03/2023 à 18h08
    "Avant on pouvait le faire..."

    Euh, ouais, peut-être avant l'abolition du droit de cuissage, mais ça date un peu quand même...

  • Pascal Amateur le 08/03/2023 à 18h15
    Il incarne toute la malédiction des perdants, un martyr de la boulimie. Dans son regard se récapitulent cinquante nuances de chagrin. Le régime draconien du docteur Aronofsky lui vaudra sans doute un Oscar. Il faut convenir que son talent n'est pas mince.
    Ah naaan, j'ai confondu avec la critique du Figaro à propos de Brendan Fraser. Désolé.