Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Charterhouse11 le 27/11/2022 à 21h25
    Sabattier et Guillou qui en fond trop ? Surprenant !

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2022 à 21h47
    J'aime bien Guillou en général, mais la façon dont il chie allègrement sur Schlotterbeck là, c'est vraiment minable.

  • vertigo le 27/11/2022 à 21h58
    Il n'a pas du tout aimé le deuxième but japonais.

  • vertigo le 27/11/2022 à 22h14
    Et dès que Füllkrug a marqué ils se sont mis à réciter les noms de tous les grands 9 allemands depuis 60 ans, on aurait dit une prière.

  • Gazier le 28/11/2022 à 15h06
    On va souhaiter beaucoup de bonnes choses à Laurie Delhostal...

  • Xeneise le 28/11/2022 à 18h26
    Et beaucoup de mauvaises à Christophe et Daniel. J'en peux plus.

  • Tonton Danijel le 28/11/2022 à 18h27
    J'y ai échappé jusque-là grâce à TF1 mais en effet, c'est pas possible. Et ne surtout pas compter sur eux pour comprendre une intervention arbitrale comme sur l'annulation du but de Vinicius.

  • serge le disait le 28/11/2022 à 18h30
    A quand un micro de plomb ?

  • Xeneise le 28/11/2022 à 18h30
    Le mec est HJ de 5m et y'en a pas un des deux qui le voit. Et après, ils pestent sur Richarlison qui quand même aurait pu remonter plus vite (alors que la passe initiale ne lui est pas destinée) et que quand même la VAR c'est génial. Et moi, je les insulte devant ma télé. Merci BeIn.

  • cocobeloeil le 28/11/2022 à 18h40
    Pour une fois ils ne sont pas ivres.
    Ce qui n'arrange rien, par ailleurs...