Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Metzallica le 15/11/2022 à 08h20
    N'ayant aucune idée de quoi vous parliez j'ai tapé "Inconnus TF1" dans Google et les premiers articles contiennent les mots naufrage, honte, malaise, nausée, affligeant...
    Ça donne envie

  • Benoit Fleck le 15/11/2022 à 08h22
    J'ai vu cet extrait aussi, le sourire avant la réponse est superbe. Me suis perdu sur ce hashtag hier soir.

  • Tonton Danijel le 15/11/2022 à 08h27
    Idem. Avec une drôle de satisfaction: l'animateur qui s'est construit par ses fanzouzes sur Twitter ne trouve désormais plus grand monde pour le soutenir, même sur le réseau préféré de Zemmour.

  • Pascal Amateur le 15/11/2022 à 09h50
    Navré, je suis toujours à distance de ces choses-là, mais je découvre que Hanouna a dit "T'es une merde" à un député ?!
    C'est délirant.

  • L'amour Durix le 15/11/2022 à 10h07
    Pour ma part, je découvre que ce(t)(te) [insérez ici l'insulte de votre choix si vous en trouvez une qui convient] a célébré avec danseuses et confettis un record d'audience pour une émission... sur le meurtre de la jeune Lola.
    On est parti bien loin du journalisme sportif, mais pas que.

  • Tonton Danijel le 15/11/2022 à 10h10
    "Oui mais c'est parce qu'il croyait parler à un ami.
    - Ah ben si c'est un ami..."

  • vertigo le 15/11/2022 à 10h10
    Oui mais tu n'as pas tout suivi: il peut se le permettre puisque ledit député a été élu grâce à lui. C'est son poulain, son frérot quoi...

  • Benoit Fleck le 15/11/2022 à 10h11
    La scène est suréaliste, elle aussi. On y voit une sorte de tentative d'intimidation qui va jusqu'au physique puisqu'à un moment Hanouna s'avance l'air d'en découdre, avec les spectateurs qui huent ledit député, sur demande des chauffeurs de salle- qui du coup se lâche un brin, et dénonce certains ressorts de l'émission -. Le tout parce qu'il a osé citer le nom de Bolloré et ce qui se passe en Afrique.

    Cela a fait parler, du coup ils se sont empressés de balancer une émission de trois heures en soutien à Hanouna, qui dénonce l'agression et le piège tendu par le député en question. C'est fascinant, on se croirait dans Don't look up ( en moins bien joué ).

    Extraits : lien

  • Danishos Dynamitos le 15/11/2022 à 10h14
    La scène a beaucoup fait parler et n'a fait réagir qu'à gauche (bravo la solidarité politicienne).
    A gauche, ca se divise entre soutiens à Boyard et injonctions à ne plus donner du grain à moudre à ce gougnafier.

  • Tonton Danijel le 15/11/2022 à 10h14
    C'est très ironique du reste de voir Bernard Montiel, Benjamin Castaldi ou Jean-Marie Bigard soutenir cet argument. Avant d'être chez Hanouna, Louis Boyard était devenu médiatique comme syndicaliste lycéen puis gilet jaune, c'est ce qui lui a offert son ticket d'entrée à la FI (et chez Hanouna).

    Pas comme les trois chroniqueurs qui sont sortis de leur désert médiatique grâce à celui qu'ils soutiennent aujourd'hui...