Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • El Mata Mord le 01/06/2022 à 10h47
    J'ajoute à la décharge des organisateurs que le match entre Nadal et Djokovic était tellement long qu'il a commencé en mai pour se terminer en juin...

  • DansonsLaBostella le 01/06/2022 à 11h31
    Sinon faut reconnaitre que l'équipe de couverture des matchs sur Amazon Prime c'est mille lieux au dessus de France TV, bon la soupe y est surement bien meilleure si on regarde ce qui se fait dans le foot aussi...je dis pas que Gasquet peut pas devenir un bon consultant car il connait de toute évidence mieux son sport que le robinet d'eau tiède qu'il nous sert, mais une formation accélérée aupres de Santoro ou Forget lui ferait du bien.

  • Roger Cénisse le 01/06/2022 à 11h41
    J'avais été très agréablement surpris que FTV ait pris une pointure comme Mouratoglou pour les commentaires, et évidemment il y avait une grosse plus value.

  • dugamaniac le 01/06/2022 à 12h10
    Mouratoglou j'ai appris à l'écouter parler tennis et c'est vrai qu'il est intéressant.
    Mais alors lui il aime tellement l'exposition que je l'imagine ravi d'être sur France TV.

  • Gazier le 01/06/2022 à 13h56
    Le fait qu'Eurosport n'ait plus de droits de diffusion aide aussi aux mouvements des consultants.
    Muratoglou, ça fait des années qu'il est sur Eurosport pour les autres tournoi du grand chelem.

  • Roger Cénisse le 01/06/2022 à 13h59
    En parlant de Mouratoglou, ses petites vidéos sur Facebook font mon délice de tennix de 3ème / 4ème série avec plein de trucs que j'essaye modestement d'appliquer en match et qui marchent plutôt pas mal - tant que les cannes suivent, évidemment.

  • Pascal Amateur le 01/06/2022 à 14h05
    Rien à voir, mais l'Équipe, c'est parfois intéressant, et parfois moins :
    lien

  • cocobeloeil le 01/06/2022 à 14h11
    La Une du Canard est pas mal non plus: "Darmanin élu ballot d'or 2022"

  • Aulas tique le 01/06/2022 à 18h17
    Il y a la finale de l'Euro des 17 ans sur L'Equipe TV qui a commencé depuis 18h.
    Les bleuets étouffent les hollandais mais vendangent.

  • Pascal Amateur le 01/06/2022 à 19h06
    En tout cas, on va voir si elle a du caractère.