En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • I want my Mionnet back le 21/04/2022 à 21h44
    Plus grand chose ne m'étonne, mais la popularité de Da Fonseca en fait partie. Ca fait cinq minutes de match, je n'en peux déjà plus...

  • Pascal Amateur le 21/04/2022 à 21h48
    T'as pas aimé la chevauchée des walkyries ?

  • Charterhouse11 le 23/04/2022 à 15h50
    Alors que je suis devant l'équipe21 et la finale de la coupe de France féminine basket entre Bourges et basket Landes. Suivi de la finale des hommes. Et ce soir finale de la coupe du roi entre le Betis et Valence.
    Ils ont quand même une collection de droits assez folle quand on y réfléchit.

  • cocobeloeil le 23/04/2022 à 15h59
    Oui, ils achètent petit à petit des droits dont personne ne veut et construisent un catalogue sympa.
    S'ils pouvaient aussi s'offrir la coupe de France de foot que les autres semblent dédaigner, ça serait top (plus les matchs amicaux de l'EDF que M6 et TF1 désormais alliés veulent prendre au rabais)

    Y a du potentiel. Faut foncer! Trop cher pour eux peut-être?

  • dugamaniac le 23/04/2022 à 16h02
    A ce sujet Valériane Ayayi tranquille en finale de la Coupe de France moins de 3 mois après avoir accouchée.
    Après avoir été médaillée olympique enceinte de 3 mois.

  • fabraf le 23/04/2022 à 16h12
    Ah dégouté d'avoir loupé le début ! J'avais zappé que la finale Bourges / Basket Landes était aujourd'hui ! Allez, une petite prolong' please !!!

  • fabraf le 23/04/2022 à 16h14
    (Par contre, Marine Fauthoux, faut arrêter de me filer un coup de vieux stp !)

  • L'amour Durix le 23/04/2022 à 16h32
    Te voilà doublement exaucé !

  • dugamaniac le 23/04/2022 à 16h33
    Exaucé. 2 fois.

  • Charterhouse11 le 23/04/2022 à 16h48
    Hé bien quelle finale. Et quelle ambiance.