Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • L'amour Durix le 21/11/2021 à 19h33
    Quoi ? Benjamin Nivet a arrêté sa carrière de joueur ?
    Mais pourquoi ? Pourquoi si jeune ?

    (Bon je suis rassuré, je vois qu'il joue encore à l'étoile de Brou)

  • L'héroïk Cana le 21/11/2021 à 22h02
    Bon, le pire dans cette histoire est quand même de subir Thierry Henry avec un micro

  • L'héroïk Cana le 21/11/2021 à 23h15
    Mais bravo à lui de dire merci et respect à Rudy Buquet d'avoir eu le cran de venir s'expliquer devant la caméra. On sent bien que le pauvre homme a subi moultes pressions extérieures pour reprendre le match

  • Flo Riant Sans Son le 21/11/2021 à 23h19
    Ça m'embête beaucoup de dire ça, mais j'aime Johan Micoud...

  • Charterhouse11 le 21/11/2021 à 23h39
    Gestion parfaite de la soirée par Henry, micoud et les journalistes à leurs côtés, disons le clairement

  • Lucho Gonzealaise le 21/11/2021 à 23h42
    Le Rol semblait juste vouloir faire dire à tout le monde que c'était un drame absolu, un jour qui changera à jamais la face du foot français, mais les autres ont été bons et mesurés oui. On sent qu'Henry avait envie de lâcher des grossièretés.

  • balashov22 le 22/11/2021 à 00h22
    C'est vrai que c'est un scandale, mais de là à parler de drame. Ce n'est que du foot bordel, du moment que Payet s'en sort bien physiquement (il a eu bien mal sur le coup mais a priori il s'est remis, c'est l'essentiel) et psychologiquement (là c'est plus chaud, il risque d'avoir une appréhension à chaque match à l'extérieur, à force), le reste n'a franchement aucune importance.

  • Tricky le 22/11/2021 à 00h26
    Purée, je l'ai défendu depuis quinze ans, mais Domenech peut bien aller bruler en enfer.
    Le mec est en train de balancer tranquille l'arbitre sous le bus, alors que Cardoze vient de lui expliquer que Buquet ne lui a jamais dit qu'il y allait avoir reprise. Tout ça sur l'argument 'ouais non mais l'Etat ne ment pas'

    Heureusement que Karine Galli était là

  • Tonton Danijel le 22/11/2021 à 07h31
    RayDo assez pathétique hier soir. Je savais qu'il était proche d'Aulas, mais à ce point...

    Et "Un préfet ne ment pas", Didier Lallement aime ça!

  • Pier Feuil Scifo le 22/11/2021 à 07h42
    Perso pas du tout, après Enzo et le Snake c'était l'idole de ma jeunesse le Johan.

    Et oui globalement, lui et Henry parfait.
    Et bien d'accord avec toi Lucho sur Le Rol et l'envie de grossièretés d'Henry.