Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • Maurice Eculé le 19/02/2023 à 23h58
    Pas de réussite sur 2 corners mais encore un bon match ce soir. En confiance comme en ce moment, ça joue au niveau des meilleurs. Belles prises d'initiatives de Nicolaisen et Rouault pour remonter le ballon. Ratao que je trouve souvent brouillon a été très bon. Suazo commence à ressembler à une bonne pioche.
    Non seulement ça enchaîne vite devant, mais ça semble presque solide derrière, Marseille étant finalement quasi inoffensif dans le jeu. Petit match de leur part sans doute ceci-dit, Rennes était plus impressionnant la semaine dernière. Dommage pour van den Boomen en manque de rythme et Dejaegere un peu fatigué, d'autant que les remplaçants sont un cran plus bas, hors Chaïbi qui n'a hélas pas réussi son entrée.
    Pourvu que la confiance dure, y'a moyen de passer encore des bons moments de foot au stadium jusqu'à la fin de saison.

  • betomar le 20/02/2023 à 13h46
    Je n'ai pas suivi dans le match dans des conditions idéales, mais je ne peux pas m'empêcher d'être décu. Surtout au retour des vestiaires où on a laissé le lieu des débats se déplacer du milieu de terrain à notre surface de réparation, et on n'a effectivement pas tenu bien longtemps. On est quand même en très bonne route vers une très belle saison. De quoi se consacrer à la Coupe et préparer sereinement la suite…sans notre responsable du recrutement, qui comme par hasard partirait pour Man City. Espérons qu'il n'embarque pas avec lui le mercato cheat code.

  • tes fessées le 22/02/2023 à 22h17
    Oui, déçu aussi, pas tant par le creux en 2e mi-temps (les joueurs ont beaucoup donné en 1ère) que par le manque de réalisme offensif. Il y a 2 ou 3 occasions franches avec des tirs à côté ou en plein sur le gardien, comme régulièrement.
    Et puis, comme tout le monde, j'étais fatigué del'approche globalement petit bras pendant l'ère Sadran que je ne vais pas bouder mon plaisir à voir l'équipe pratiquer du beau jeu avec des idées claires. On ne s'ennuie quasiment jamais cette année!
    Rassurant aussi de voir que l'on sait jouer même si VDB est en-dedans ou bien pris.
    Sinon, je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux dans l'ensemble. Difficile quand même d'accepter la clémence su la faute à la fois dangereuse et d'anti-jeu d'Under (?), surtout quand on voit l'état du genou d'Aboukhlal. Mais bon, on a les occasions pour égaliser voire gagner et on ne les mets pas.
    Allez, on va gagner à Reims pour prendre la tête du ventre mou !

  • r_v_matou le 01/03/2023 à 12h24
    Triste nouvelle. Justo s'en est allé.
    Un hommage aura lieu ce soir pour ce derby occitan.
    Un Toulousain d'adoption qui était tellement plus que son fantastique record.

  • Ivan de la peine le 01/03/2023 à 14h23
    Chouette article de SoFoot sur son après carrière toulousaine : lien

  • pelecanos le 01/03/2023 à 14h58
    Merci, bel article en effet.
    Dernier entraîneur de l'UST avant sa mue en TFC, les couleurs violettes et Cahuzac, je ne m'en souvenais plus.

  • Pascal Amateur le 01/03/2023 à 18h52
    Lait, rut et noix, ça m'irait comme mode de vie, mais je vais quand même soutenir le TFC !

  • balashov22 le 01/03/2023 à 19h22
    Merci d'arrêter vos saletés avec ce pauvre petit poucet...

  • Jay-jay Tolosa le 01/03/2023 à 19h55
    Apparemment ils n'en ont pas envie Bala!

  • r_v_matou le 01/03/2023 à 23h17
    Bon franchement, entre Nantes, Lyon et Annecy, personne n'est au dessus du tef.
    Donc maintenant faut la ramener à la maison.