En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • impoli gone le 03/06/2023 à 16h39
    Popp Popp Popp

  • Pascal Amateur le 03/06/2023 à 16h40
    Football champagne ?

  • CHR$ le 03/06/2023 à 16h40
    Cette équipe de Barcelone avec une vraie avant-centre (genre Kerr, Hegerberg ou Katoto), elle serait terrifiante. Là bon, elle est surtout du genre à se retrouver en difficulté quand ça résiste en face (ce qui n'est certes pas fréquent dans une saison).

  • CHR$ le 03/06/2023 à 16h42
    Déjà titulaire (mais pas buteuse) avec Duisbourg lors des deux manches de la finale de 2009. Belle longévité (et gratitude éternelle pour sa finale de 2018).

  • impoli gone le 03/06/2023 à 17h03
    Avec une avant-centre et une défense (je ne parle pas des 4 joueuses de derrière mais du collectif).
    Et 16 tirs dont 2 vaguement cadrés, le pb n'est pas que l'avant-centre (même si elle n'a pas brillé).
    Et en face, un peu comme Lyon l'an dernier, c'est une bonne dose de kryptonite pour ce jeu de possession.

  • CHR$ le 03/06/2023 à 17h05
    Le problème de l'avant-centre, je ne le situe pas tant dans le manque d'une joueuse capable de tirer dans le but que dans le manque d'une qui sache où se placer pour profiter des nombreux décalages.

  • CHR$ le 03/06/2023 à 17h09
    Visiblement, elles l'ont trouvé, leur avant-centre.

  • impoli gone le 03/06/2023 à 17h09
    Bon, j'ai rien dit

  • CHR$ le 03/06/2023 à 18h01
    Beau renversement de situation de Barcelone qui rejoint Wolfsbourg au palmarès. Pas pressé qu'elles trouvent de l'efficacité offensive parce que c'est déjà assez difficile sans. Donc Hegerberg, on la garde.

    Et quatrième défaite de suite en finale pour Wolfsbourg. D'ailleurs j'ai vu passer que Popp avait rejoint Hegerberg comme recordwomen du nombre de finale avec un but marqué (quatre désormais). Mais ça en fait trois pour l'Allemande où ça ne donne pas le titre (contre 4/4)

  • CHR$ le 06/06/2023 à 22h03
    Donc c'est bien une liste un peu élargie (à 26 donc même pas une joueuse de plus par ligne) qu'a annoncé Hervé Renard, sans préciser les 23 de base. J'avais cité presque tout le monde (bon j'avais cité 56 joueuses, c'est plus facile). En gros c'est ce qui était prévu avec comme principales surprises Naomie Feller et surtout Vicky Becho (coéquipières à Reims la saison dernière). Maintenant il faut ramener la Coupe à la maison (et à la télé).