Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • Youri (the) Best le 27/07/2022 à 22h03
    Bellone a dû apprécier ce but :-)

  • Kikifaitlatouche le 27/07/2022 à 22h06
    Les allemandes ont eues les poteaux en leur faveur contre l'Autriche, parfois la roue tourne

  • cocobeloeil le 27/07/2022 à 22h08
    Franchement ça m'étonnerait que les Françaises se qualifient vu leur niveau pitoyable, mais bien entendu je peux me tromper.
    Je l'espère, en plus !

  • Kikifaitlatouche le 27/07/2022 à 22h10
    Coco, peut-être que les 2 jours de récupération en moins ne leur permettent pas plus vu l'intensité que mettent les allemandes

  • Gazier le 27/07/2022 à 22h12
    Peut être, mais on ne réussit aucun geste technique, passe, contrôle, zéro réussite.
    Les statistiques de Cascarino doivent être éloquentes.

  • cocobeloeil le 27/07/2022 à 22h14
    Sinon, Diacre ça serait pas le Galtier du pauvre, des fois ?
    Parce que c'est vraiment pas beau à voir quand même...
    Va savoir sur un contre ça pourrait passer...

  • impoli gone le 27/07/2022 à 22h19
    On peut pas dire que l'arbitre hache le match par des coups de sifflet continuels.

    Les Allemandes semblent marquer un peu le pas, moins de pressing, moins de courses de retour.
    Ca va peut être s'ouvrir.

  • cocobeloeil le 27/07/2022 à 22h28
    Excusez pour les critiques, faut dire que je suis le match sur TF1, vu que je trouvais les commentaires lamentable sur canal.
    Bah les deux gendres idéaux avec leur condescendance me dépriment.
    Comme avec les matchs des mecs.
    Rien ne change.

    Allez les bleues ! Faut sortir les teutones sinon rien !

  • Gazier le 27/07/2022 à 22h31
    Je découvre qu'une allemande s'appelle gwinn...

  • Kikifaitlatouche le 27/07/2022 à 22h32
    Pop pop pop