Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • Label Deschamps le 14/07/2022 à 22h52
    Quelle purge.

  • L'amour Durix le 14/07/2022 à 22h54
    J'ai senti que Renard allait rater son péno. Par contre pour le "rebond", je n'ai rien vu venir.
    A posteriori, est-ce bien raisonnable de laisser tirer une joueuse incapable de cadrer à 8 mètres devant le but vide ? (Certes avec son mauvais pied)

  • Westham le 14/07/2022 à 23h00
    C'est vrai que ça lui arrive tous les jours à Renard de rater ça. Diacre aurait dû se douter.

  • L'amour Durix le 14/07/2022 à 23h03
    Exactement ! À ce niveau, l'anticipation fait toute la différence.

  • Pascal Amateur le 14/07/2022 à 23h07
    D'où l'adage Renard déchire face (au gardien). C'est connu.

  • gone au coq le 15/07/2022 à 01h35
    Je viens de regarder le match en différé (concert et feu d'artifice oblige)...
    Bilan, on n'a pas de milieu de terrain et Sarr n'est pas au niveau !
    Donc on passe par les côtés, et personne dans la surface pour finir...
    Pour le péno, la gardienne semble ne pas être sur sa ligne... si c'est toujours la règle ?
    A mon avis contre les tops équipes ça va être dur...

  • CHR$ le 15/07/2022 à 11h11
    Pour l'instant, on est assez en ligne avec 2019 : un premier match en feu (en l'occurrence, une première mi-temps cette fois) puis des matchs décevants mais remportés (un et demi cette fois), avant de chuter contre les États-Unis contre qui tout le monde a perdu. Donc si ça se trouve on va remporter la compétition en étant médiocre mais parce qu'il n'y a pas les États-Unis en quart (par contre l'Allemagne en demi fait un erstatz très valable).

  • vertigo le 15/07/2022 à 12h39
    A ce propos, puis-je avoir une confirmation de ta part? Je ne suis pas expert mais j'ai suivi la plupart des matchs depuis le début, on est d'accord que les allemandes semblent injouables? Les scandinaves paraissent en retrait, l'Angleterre, les Pays-Bas et la France sont capables de belles choses dans un bon jour mais les allemandes, sans être spectaculaires, sont d'une efficacité redoutable. J'ai encore mal pour les espagnoles qui ont tout essayé pour prendre à défaut cette machine, en vain. Se dirige-t'on vers une nouvelle défaite en finale d'Euro à Wembley pour les perfides?

  • CHR$ le 15/07/2022 à 14h25
    Comme toujours, la vérité du premier tour n'est pas celle de la phase à élimination directe donc toutes les impressions actuelle sont à manier avec précaution.
    Une fois cela dit, effectivement l'Allemagne semble assez impressionnante actuellement. Pour l'Angleterre, j'ai toujours une petite réticence : traditionnellement, ça a toujours été une équipe capable de profiter des occasions pour aller loin mais en battant très rarement des adversaires un peu sérieux. Donc je les verrais bien se prendre les pieds dans l'Espagne. Mais il y a le talisman Sarina Wiegman qui change probablement un peu la donne. Et on ignore la puissance exacte du talisman, mais il pourrait même aller jusqu'à renverser l'Allemagne.

  • Tonton Danijel le 15/07/2022 à 14h28
    Paradoxalement, l'Espagne m'a fait plus belle impression que l'Allemagne, malgré la défaite. C'est étonnant de voir le même jeu collectif que chez les garçons... et l'absence de quelqu'un pour concrétiser les temps forts, comme chez les garçons.