Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

• sehwag le 25/09/2023 à 09h55
    Je vois pas trop comment c'est possible. A l'intérieur de chaque zone tu fais les choses dans l'ordre que tu veux. J'imagine qu'il y a forcément quelques cas de figures non prévus mais j'ai du mal à voir de grosses incohérences. Après si tu veux les prendre en défaut à tout prix, c'est peut être possible, j'ai pas essayé. L'idée d'une partie de DnD c'est de faire un peu de RP quand même !

• damirez le 25/09/2023 à 10h27
    Idem.
    C'est justement jouissif (et consommateur de temps) d'essayer de trouver un moyen de ne pas tomber dans le zimzimboumboum et éviter trop de combats.
    Peu de temps de jeu (car peu de temps tout court...) mais les possibilités sont dingues.
    Je viens de m'apercevoir qu'on peut prendre une bougie, l'allumer et imprégner ses flèches de feu avec.

Là, j'essaye de cheeser cette ù$#*§ d'araignée matriarche à low level.

Mais clairement, on pourrait presque l'appeler Divinity 3 ce jeu. Chez DnD.
    Ce n'est pas une critique vu la référence. Mais si vous n'accrochiez pas, peu de chance que la greffe prenne.

• Ichnemon le 26/09/2023 à 10h39
    J'ai fini Dark Souls hier soir, un bon gros kiff. L'univers, l'ambiance, les boss, la difficulté, un vrai bonheur. Par contre, après avoir tué Gwen et rallumé la flamme bah...QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE FIN MOISIE ???
    Bon après avoir fouillé un peu sur le net, il semblerait que j'ai enclenché la "mauvaise" fin. Pas sûr d'avoir le courage de réessayer pour avoir l'autre fin, je vais m'attaquer au 2 maintenant

• forezjohn le 26/09/2023 à 11h10
    J'ai attaqué Chants of Senaar, un petit jeu dont le but est de trouver la signification de glyphes, en s'appuyant sur un peu tout ce qu'on trouve dans l'environnement : images, dialogues, attitude des gens, etc.
    Çà fait forcément penser à Obra Dinn puisqu'on valide les glyphes dans un journal et qu'il faut trouver un ensemble. de glyphe correct pour valider. C'est un peu plus simple qu'obra dinn puisque on a régulièrement un ensemble à valider qui apparaît ce qui donne quelques indices sur ce qu'il faut valider et qu'on peut vaguement bruteforcer s'il n'y a plus qu'un symbole pour lequel on a des doutes.
    C'est malgré tout très cool et le jeu à la bon de gout de donner au joueur l'impression qu'il est intelligent puisque les glyphes sont fait de telle sorte qu'ils fournissent des indices sur leur sens ce qui est une petite victoire quand on s'en rend compte.
    Je recommande.

• forezjohn le 29/09/2023 à 00h09
    Fini en un peu plus de 16 heures.
    C'était chouette, je recommande toujours et en plus l'histoire racontée a une jolie morale.

• Lescure le 29/09/2023 à 10h11
    J'avais mis de côté la vidéo de Mr MV sur le jeu suite aux recos appuyées de Silence on Joue.
    lien
    Je pense que je vais mettre 20 boules dans cette pépite !!!!

• Si vis pacem, para Bellion le 29/09/2023 à 12h04
    Je suis en plein dedans perso (a priori plutôt sur la fin), et je suis conquis. Ca parlait beaucoup d'Obra Dinn, et évidemment on voit l'idée, mais je dirais que c'est le fils bâtard d'Obra Dinn et de Tunic (qui exploitait déjà l'aspect "languages inconnus à décrypter).

Les seuls reproches que je pourrais faire au jeu ce sont:
    - Les phases d'infiltration un peu moyenne (mais elles ont au moins le mérite de changer un peu le rythme, on va dire);
    - Certains allers/retours un peu fastidieux. D'autant qu'il existe un genre de système de fast travel, mais il n'est vraiment pas pratique.

A part ça, c'est intelligent, intéressant, superbe esthétiquement, la bande son est chouette. C'est une vraie réussite.

• Roger Cénisse le 29/09/2023 à 12h09
    Pour le sujet "langages obscurs à décrypter", sinon, y'a Captain Blood *smiley*

• Lucho Gonzealaise le 29/09/2023 à 12h53
    Epargne-toi le visionnage de MV sur ce jeu, c'est pas bon pour la santé mentale. J'ai regardé plusieurs playthrough de différents stremeurs pour comparer un peu ce qui est intuitif pour tout le monde et ce qui est plus lié à la façon de raisonner de chacun.

Et puis il y a eu MV, qui a globalement essayé de faire rentrer un cube dans un triangle pendant quinze heures.

• forezjohn le 29/09/2023 à 16h19
    Ça fait parti des moments très satisfaisant quand tu piges la grammaire ou la constitution des glyphes.
    J'ai toujours eu du mal avec la syntaxe de la troisième langue ce qui me fait me demander si le jeu marche avec toutes les cultures