Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Oook le 13/05/2022 à 21h43
    Merci pour le retour, il me tente bien !

    Tu choisis ton perso à chaque début de run ou il est imposé?

  • forezjohn le 13/05/2022 à 21h49
    Prey gratuit sur l'Epic game store.
    Ne le ratez pas.

  • JeanLoupGarou le 14/05/2022 à 20h18
    On parle régulièrement ici de jeux appropriés pour les rejetons de ceux ici-présents qui en ont.
    A ce propos, je recommande chaudement Kirby et le Monde Oublié, que je viens de finir.

    Très coloré et chaleureux, du platforming pas très difficile, avec des boss basiques, et même le mode 'difficile' se fait bien en regardant une série à moitié endormi (si on a de bonnes bases vidéoludiques).
    Pour des petiots, ça fait une bonne initiation aux platforming et aux mini-énigmes que permettent les pouvoirs copiés par la petite boule rose de Nintendo.

    Pour ma part, j'approche du 100%, j'ai libéré tous les Waddle Dees sans avoir besoin de backtrack trop (juste du faire 2-3 fois certains niveaux), et me reste à faire quelques trucs du postgame.
    Ca détend pas mal, mais j'ai été trop occupé dans ma vie, il m'a pris du temps alors que j'aurais du pouvoir profiter de Triangle Strategy, que je trépigne de sortir de son plastique !

  • forezjohn le 15/05/2022 à 12h50
    Quelqu'un suit un peu les cryptos?
    Je vois que le prix s'est effondré et je forme l'espoir que le minage ne soit plus rentable ce qui voudrait dire que le prix des cartes graphiques va enfin baisser.

  • Eric Sikh Aura le 15/05/2022 à 13h49
    Apparemment le volume de cg mises en vente augmente petit à petit. Plus qu'à attendre un peu et les prix devraient baisser...

  • Aulas tique le 18/05/2022 à 18h57
    Petite vidéo du nouveau Mario Strikers qui va sortir sur Switch avec les commentaires de Xavier Domergue :
    lien

  • Pascal Amateur le 18/05/2022 à 19h03
    "Ils sont en train de s'enflammer les rouges", très drôle !

  • Koller et Thil le 18/05/2022 à 21h03
    N'importe quoi cet arbitrage, Bowser s'aide clairement de la main, et plusieurs contacts virils sont complaisamment acceptés sans broncher...

  • Aulas tique le 18/05/2022 à 21h14
    Nintendo, ils ont oublié l'option VAR!

  • Flo Riant Sans Son le 20/05/2022 à 09h15
    Spoilers Elden Ring: 80h et c'est toujours un régal !

    Après avoir retourné la zone de Liurnia et bolossé la proviseure de l'école de magie, j'ai opté pour la Caelid puisque la quête de Ranni m'y amenait...
    Et c'est quoi cette zone dégueulasse ? J'ai l'impression de sentir la putréfaction dans mon salon.

    J'ai essayé le Nord je suis tombé sur des dragons bien trop fort car je mets une plombe pour en tuer un (mon dieu ce grand dragon blanc gigantesque).

    Du coup je suis allé plus au Sud et là ça roule. Il y a un gap de niveau entre les deux partie de la zone assez ouf...

    Je suis passé par une ville morte avec des spectres et suis arrivé à un château que j'imagine être celui du boss. Le souci c'est qu'il est quasiment vide, c'est très curieux comme ambiance et ça cache sûrement un coup fouré (pas comme le choux farci donc)