Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • balashov22 le 27/04/2022 à 10h38
    Ubisoft a effectivement sorti une version remasterisée du III en même temps que le lancement du VII, c'est par cet opus que j'ai commencé à jouer chez un mien cousin, soit-il remercié de m'avoir fait découvrir cette licence. Les opus VI et VII sont en fait des préquels du V, qui racontent les origines du monde dans lequel se déroule (et se termine) cette histoire.

  • Danishos Dynamitos le 27/04/2022 à 15h21
    Là je viens d'attaquer Assassin's Creed: Valhalla et je suis COMPLETEMENT paumé sur le lore du jeu.

    J'avais arrêté à la fin d'AC III (celui sur l'indépendance américaine) avec la fin du cycle Desmond et là, alors que je croyais la série rebootée, je retrouve des personnages croisés dans AC II et visiblement faut que je réapprenne toute la diégétique.

    Moi je voulais juste fracasser des moines franciscains sur les côtes anglaises :'(

  • forezjohn le 27/04/2022 à 15h30
    Je sais pas ce qu'ils ont fait: sur les 2 opus précédent du "reboot" qui n'en est pas un, ça ne parle pas des persos des autres opus.

  • Metzallica le 27/04/2022 à 15h35
    En fait il faut oublier le lore moderne voire même les templiers et se focaliser sur la passé.
    Dans Odyssey, les monstres mythologiques expliqués via les Isu et ici les dieux nordiques.
    Et là ça devient classe je trouve.

    Et comme Forez je ne sais pas quels persos du 2 sont là.

  • Danishos Dynamitos le 27/04/2022 à 15h54
    Shaun Hastings et Rebecca Crane apparaissent à partir de AC 2
    Il y est aussi fait référence à une catastrophe survenue fin 2012, qui correspond donc à l'arc de Desmond Miles, notamment dans AC III.

  • Di Meco le 27/04/2022 à 15h56
    Vraie question : y a t-il une raison particulière de parler de "lore" plutôt que d'univers, ou pour rester dans l'anglicisme, de background d'un jeu ? Le sens est-il plus précis ?
    Merci.

  • forezjohn le 27/04/2022 à 16h05
    C'est un peu plus général que background puisque c'est censé représenter l'ensemble de l'univers du jeu.
    Mais bon c'est aussi un moyen de se donner un genre comme dire "game" pour désigner une partie en cours ou passée.

  • Pascal Amateur le 27/04/2022 à 16h08
    Avoir lore/games en plein jeu, ce n'est donc plus un fantasme ?

  • Di Meco le 27/04/2022 à 16h10
    Merci pour la réponse.

    Ah, on dit "j'ai un game en cours" ?
    Ailleurs qu'au Québec ?
    Je vieillis.

  • Run le 27/04/2022 à 16h40
    On dit pas ca au Quebec.

    UNE game. Tabarnak.