Lost horizons
Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...
-
Utaka Souley le 05/09/2023 à 22h44Je ne lui en voudrai pas.
-
robert tocardos le 06/09/2023 à 17h29Je reagi un peu tard mais un sujet primordial n'a pas ete aborde (ou alors j'ai mal lu, mes desoles), mais si tu viens habiter aux Etats Unis voici un petit guide pour pouvoir suivre le 'european soccer' (wtf) a la tele. Tout ces services sont en streaming donc il faut au prealable avoir une connection internet mais je pense que ca fait partie de la base:
On commence par la ligue 1 dont l'ensemble des droits sont detenus par BeInSport USA. Le moyen le moins cher (sauf si tu pars sur FuboTV ou Sling, voir plus bas), c'est de prendre un abonnement a Fanatiz. Pour 9.99USD/mois tu auras l'integralite de tous les matchs de ligue 1, avec le choix le dimanche matin sur BeInSport 1, 2, 3 ou 4 pour suivre le match que tu veux. (En bonus avec Fanatiz tu auras la Copa Libertadores, le championnat Turc, bresilien...)
Ensuite si ton club de coeur est en coupe d'Europe, il te faut l'abonnement a Paramount+. Pour 6.99USD/mois tu auras l'ensemble des matchs de C1, presque toute l'EuropaLeague et pleins de match d'Europa Conference League. Et dans tous les cas un multiplexe avec l'ensemble des buts (le Goalzo Show). Le gros avantage de Paramount +: les matchs sont dispos en replay a partir de 18h a NYC. Donc tu peux finir ta journee de boulot, rentrer a la maison et regarder le match dans les conditions du direct les mardis, mercredis et jeudi. Ils font aussi des resumes de 10/15 minutes qui sont pas mal. En bonus tu as la Serie A, et enormement de films et de series.
Si avec tout ca tu n'es pas ressasie, il y a un match de premier league par week end sur NBC. Sinon tu peux prendre Peacock pour 5USD/mois et avoir quasiment tous les matchs de Premier League. Gros BONUS: la coupe du monde de rugby.
Ou alors ESPN+ (soit seul a 10USD ou en combo avec Disney+ et Hulu a 16USD) pour avoir La Liga et la bundesligua. Attention, ESPN+ est un service de streaming qui ne te donne pas acces aux chaines ESPN, ESPN 2 et ESPN 3 (pour ca voir plus bas).
Enfin, si tu deviens un fan des NY Red Bull ou du NY City FC, il te faudra prendre le MLS Season Pass d'Apple TV+ (gratuit si tu es abonne a un club de MLS).
Si jamais tu t'interesses aux sport locaux (Foot, Basket, Hockey, Baseball), il faudra alors soit passer par le cable, soit par un des nombreux services de streaming (FuboTV, YoutubeTV, Sling, Hulu Live TV+ etc). Les prix et les chaines changent regulierement donc il faut faire ton choix en fonction de tes centres d'interet. Ca coute environ 70USD/mois (dans les deux cas). Si tu veux juste suivre quelques matchs de foot le week end, une antenne peut suffire pour capter ABC, NBC, CBS et Fox et te permettre de voir le foot universitaire le samedi (de midi a minuit) et la NFL le dimanche (pareil).
Tout ca c'est la partie 100% legal. Un VPN peut te permettre de suivre la tele francaise et donc par exemple, la coupe du monde de rugby ou l'equipe de France de football.
Sinon moi j'aime bien chipotle et je ne retournerais chez Wendys que sous la contrainte... donc fais toi ton idee de ce qui est bon, mangeable ou a eviter.
Et si tu veux venir visiter le Tennessee, fais moi signe.
-
leo le 06/09/2023 à 19h05Excellente période pour visiter le pays, tu as un mail sur lequel je peux t'écrire ?
-
Utaka Souley le 06/09/2023 à 19h19Oeuf corse.
Jean point michel point male chez free point fr
Muchas gracias.
-
12 mai 76 le 15/09/2023 à 15h12Bonjour à tout le monde,
Je ne trouve pas de fil sur le SCO d'Angers alors je m'adresse aux grands voyageurs du forum.
Je cherche à me renseigner sur Angers, plus particulièrement ses restaurants sympas et abordables.
Alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Voilà voilà
-
Lionel Joserien le 15/09/2023 à 15h23Tu as Go Mouest ! comme fil pour info.
-
12 mai 76 le 15/09/2023 à 15h36Ah oui ! Merci merci !!
-
Pascal Amateur le 01/10/2023 à 20h50Je réveille le fil avec une question sans doute classique et fastoche : Portugal, quelques jours au même endroit ? Découverte tranquille, coin joli et humain. Merci ! (Si possible accessible bien sûr)
-
Edji le 01/10/2023 à 20h53Lisbonne ?
-
Pascal Amateur le 01/10/2023 à 20h57(À dire vrai, je questionnais les alternatives à Lisbonne, mais peut-être est-ce le premier choix peu ou prou incontestable ?)