Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Tonton Danijel le 14/04/2023 à 12h46
    Euh, il y a aussi le 4-1 de la Fiorentina à Poznan qui les met en position très favorable pour la qualif...

  • theviking le 14/04/2023 à 13h52
    Ah oui, pardon, j'avais oublié cette confrontation qui semble jouée.

  • Hydresec le 19/04/2023 à 12h42
    Estrosi a obtenu de Darmanin, via le préfet local, l'interdiction pur et simple du déplacement des supporters du FC Bâle à Nice jeudi. Les Suisses ne sont pas contents : "En conséquence, le FCB a pris toutes les voies de recours à sa disposition, a envoyé une lettre d'avocat aux autorités, à l'UEFA et à l'OGC Nice et a même impliqué l'ambassadeur de Suisse à Paris. De plus, nous sommes en contact étroit avec la « FSE » (« Football Supporters Europe ») – une organisation reconnue par l'UEFA, qui défend (également légalement) les droits des supporters de football et tente d'aider les clubs de toutes ses forces dans des cas comme celui-ci." peut-on lire dans le communiqué du FC Bâle. " lien

  • Roger Cénisse le 19/04/2023 à 12h46
    Je ne sais pas si ça a sa place ici ou sur un autre fil, mais je tiens à saluer la classe et la compétence du maire de Nice, de la préfecture des Alpes Maritimes et du ministère de l'Intérieur qui interdit hier soir le déplacement des supporters du FC Bâle à Nice pour le quart de finale retour de la Conference League qui a lieu demain. Et ce alors qu'un nombre important de supporters du FCB s'étaient organisés, avaient déjà pris leurs billets, réservé des logements pour ce soir et/ou demain soir.

    Mais à part ça, aucun doute sur la capacité des autorités françaises à organiser des événements sportifs d'ampleur et à gérer de nombreux spectateurs venant d'un peu partout pour lesdits événements.

    Pitres.

  • Mik Mortsllak le 19/04/2023 à 13h20
    Sait-on combien de fois les supporters de Bâle ont été interdits de déplacement en Europe ces dernières saisons ?

    Et est-ce que l'interdiction de déplacement concerne aussi les hooligans-fantômes ?

  • Raymundo Menech le 19/04/2023 à 13h48
    Je ne connais rien au foot suisse. Ce sont des déglingos violents à Bâle? Non parce que sinon il vaut mieux que Nice ne se qualifie plus pour des coupes d'Europe pour éviter définitivement de voir des hordes étrangères assoiffées de sang débarquer dans la ville.

  • JeanLoupGarou le 19/04/2023 à 13h53
    Ca va être sympa les JO, les CRS vont pouvoir s'en donner à cœur joie entre les éboueurs et cheminots en grève, les manifestants divers et variés, et les hordes immondes de hooligans venus de Suisse, de Monaco ou encore du Vatican (les seuls pays qu'ils peuvent peut-être gérer)

  • Jah fête et aime dorer Anne le 19/04/2023 à 14h09
    Le pire étant que les autorités françaises avaient initialement imposé que les supporters viennent en bus spécialement affrétés, ce qu'ils avaient fait.

  • magnus le 19/04/2023 à 14h22
    Arrêté préfectoral interdisant les vêtements avec les anneaux olympiques.

  • Hydresec le 19/04/2023 à 14h55
    "Je ne sais pas si ça a sa place ici ou sur un autre fil, "
    On a posté la même info à quatre minutes d'intervalle, donc on va dire que l'emplacement est validé. Cette navrante démonstration de cacaculotte de la part de notre élite politique m'aura au moins appris l'existence de supp antifas à Bâle. Ce club m'est déjà beaucoup plus sympathique (mais allez le Gym quand même, hein).