En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Gazier le 15/09/2022 à 22h32
    J'ai vu ça, en effet, c'est moins grave.

  • Pascal Amateur le 15/09/2022 à 22h33
    C'est quand même un poteau rentrant.

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2022 à 22h47
    L'enchaînement carton jaune - le turc se relève de son cinéma pour gueuler - Var - rouge est quand même spécial.

  • Joswiak bat le SCO le 15/09/2022 à 22h47
    J'aimerais être d'accord avec vous, tellement l'identité du tireur, que je sois sur le terrain ou dans les tribunes, ne m'interesse absolument pas, mais j'ai cru comprendre que chez les pro, ce n'était pas spécialement le cas, et j'imagine que s'il continue de les tirer dans les quelques mois à venir, il y a quelques red devils qui vont serrer des dents...

  • Joswiak bat le SCO le 15/09/2022 à 22h53
    C'est juste honteux.

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2022 à 23h12
    Y a un truc quand même que tous les clubs français partagent, c'est cette incapacité à se remettre d'une décision arbitrale. Je sais pas si c'est un réflexe de croire qu'il y aura une compensation au bout du compte, mais les gars finissent toujours par réclamer quelque chose à chaque contact dans les minutes suivantes, enveniment le match et s'en sortent mentalement tout seuls, et je pense qu'il y a rien qui agace plus un arbitre que ces réclamations constantes.

    Oui les turcs ont bien cherché les embrouilles aussi, mais c'est les gars d'en face qui ont perdu leurs nerfs, ils n'ont plus qu'à profiter du spectacle.

  • Dan Lédan le 15/09/2022 à 23h17
    Bof..j ai trouvé que ce n etait pas le cas..le rouge con de Hamari est normal..a part Theate qui a fait du cinema ca a été plutot leger...

  • leo le 15/09/2022 à 23h20
    Joaquin, 41 ans
    lien

  • cocobeloeil le 15/09/2022 à 23h20
    Bilan européen franchouillard pas terrible quand même :
    6 matchs, 3 domiciles et 3 extérieurs.
    1 victoire, 2 nuls, 3 défaites.

    On n'est pas rendus...

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2022 à 23h20
    Je me suis peut-être laissé embarquer par l'atmosphère dans les tribunes, c'est vrai. Mais oui Théate a fait n'importe quoi sur la fin de match, et j'ai trouvé que l'action du pénalty démontrait un grave manque de concentration à cet instant du match.