Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Lionel Joserien le 14/09/2021 à 18h10
    Six jeunes m'abusent Espinas, le match RMC Story peut- être en C3 ou en C4 si je lis bien.

  • Telstar le 14/09/2021 à 19h50
    nominoe
    aujourd'hui à 18h09

    Pour certains ici, l'encore moins bonne nouvelle est les deux derniers mots de l'article.
    ----
    il a été libéré pour bonne conduite lui ?

  • OPeg le 16/09/2021 à 21h02
    Franchement je suis déjà à bout.
    Lille qui a tout pour gagner hier, mais n'arrive pas à marquer.
    Le match de Paris je préfère ne même pas en parler.
    Marseille qui mène 1-0 à 11 contre 10, qui a 1000 balles qui traînent dans la surface et se prend le 1-1 à la fin.
    Rennes qui marque le 2-1 à 20 mins de la fin contre un Tottenham qui ne fait plus rien…mais qui égalise sur une action heureuse juste près.
    Ouais je crois que je suis déjà à bout de notre lose (enfin à force je ne sais pas si c'est de la lose) en Europe, c'est fou.
    Les matchs pris un à un ça aurait pu (dû) faire 4 victoires. Il n'y en a aucune.

  • Tonton Danijel le 16/09/2021 à 21h04
    On peut aussi se dire que cela fait 4 matchs sans défaite...

  • OPeg le 16/09/2021 à 21h06
    Oui, c'est ce que j'essaie habituellement de me dire à chaque fois dans ces cas-là, puis ça finit par des éliminations.
    Mais oui, on va y croire encore, déjà avec Lyon et Monaco ce soir

  • Tonton Danijel le 16/09/2021 à 21h18
    Tiens, je découvre que le Kelvin Yeboah qui joue au Sturm Graz est le neveu d'Anthony Yeboah, qui avait inscrit un triplé à Louis II en coupe d'Europe avec Leeds il y a 26 ans de cela...

  • Espinas le 16/09/2021 à 21h50
    Arrête, tu vas porter l'oeil aux monégasques

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/09/2021 à 22h05
    OPeg
    aujourd'hui à 21h02

    ————-

    C'est le coupe d'Europ, tu sais, le truc qui nous rappelle tous les ans que la L1 n'est vraiment pas un championnat qui prépare les clubs pour ça…

  • Tonton Danijel le 16/09/2021 à 22h12
    Mevatlav Ekraspeck
    aujourd'hui à 22h05

    2-0 pour Lyon, visiblement, le truc marche aussi dans l'autre sens.

  • impoli gone le 16/09/2021 à 22h17
    En même temps, on parle d'Ecossais là, donc dans le style défaite à la con imméritée, je pense qu'il y a match avec les Français.