En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue des nations

Aussi simple et efficace que la société du même nom. C'est la Coupe de la Ligue de l'UEFA: on la détestera jusqu'à ce qu'on la gagne.

  • Vas-y Mako! le 10/06/2022 à 22h44
    Pour ces équipes-là, ce ne sont pas des matchs amicaux. Les joueurs terminent vidés.

  • Tonton Danijel le 10/06/2022 à 22h46
    Clairement, l'intérêt c'est d'offrir une compétition au niveau des petites équipes. Je parlais des amicaux qu'Andorre a joué en mars contre deux petites équipes caribéennes (Non, Kim Collins n'a pas joué pour Saint Kitts et Nevis)

  • Vas-y Mako! le 10/06/2022 à 23h00
    Je n'avais même pas vu ton message. Je voyais juste certains joueurs allongés au coup de sifflet final, et bien contents d'avoir gagné.

  • theviking le 10/06/2022 à 23h10
    Très sympa effectivement.par contre j'avais lu kilts au départ donc j'avais du mal à comprendre....

  • Tonton Danijel le 11/06/2022 à 13h06
    Je viens enfin de le voir: lien

    Joli geste, même si le but est aussi pour la pomme du gardien adverse qui n'a pas la main très ferme...

  • Tonton Danijel le 11/06/2022 à 22h00
    5 minutes complètement folles dans Pays-Bas/Pologne où on est passé de 0-1 à 0-2 avant deux buts néerlandais qui ramènent le score à 2-2.

  • L'amour Durix le 11/06/2022 à 22h15
    À noter que deux des trois buts en 5 minutes ont d'abord été refusés pour hors-jeu avant d'être accordés par la var.
    Le troisième ayant été vérifié aussi. Soient 3 interventions de la var en 5 minutes également. Ça doit pas être énorme en temps de jeu effectif.

  • impoli gone le 12/06/2022 à 19h14
    Haaland ou comment prouver qu'il n'y a pas besoin de faire des grigris pour marquer un penalty (penalty VAR mais penalty quand même donc).

    Je ne sais pas si Guardiola va arriver à adapter sa philosophie à un avant-centre de ce type, mais si ça matche, ça risque de faire très mal.

  • leo le 12/06/2022 à 19h40
    La plupart des joueurs tirent sans faire de "grigris". Et je ne trouve pas le péno d'Haaland très bien tiré, au passage.

  • impoli gone le 12/06/2022 à 21h41
    De plus en plus.

    Et petit filet, très fort, je ne pense pas que beaucoup de gardiens aillent le chercher.