Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les pseudos auxquels vous avez échappé ...

La petite écuyère a cafté, Arrêtez le carrelage, Nazis dans le métro, La cerise sur le gâteux, J'irai faire kafka sur vos tombes, la Serviette de Geneviève... Relevons le défi.

  • Pascal Amateur le 15/04/2023 à 15h24
    Duran Durand

  • Pascal Amateur le 15/04/2023 à 15h41
    Poussin honni

  • Pascal Amateur le 16/04/2023 à 15h17
    Mercato : Hennessey Hammer ?

  • Pascal Amateur le 17/04/2023 à 22h10
    ChatCGT

  • Manx Martin le 17/04/2023 à 22h14
    Tu es au courant que ça existe ?

    lien

  • Pascal Amateur le 17/04/2023 à 22h26
    J'ignorions, bien sûr. Et c'est pas top top au point :
    Peut-on dire "Un Marx et ça repart" ?
    (...) je peux dire que cette expression fait référence à l'idéologie marxiste qui prône la lutte contre le capitalisme et la propriété privée des moyens de production.

  • Manx Martin le 17/04/2023 à 23h04
    Rha moi je trouve ça pas mal, quand même.

    "- Que penser du football ?

    "- En tant que communiste, je suis fermement convaincu que le football moderne est une manifestation éclatante de l'emprise du néolibéralisme sur notre société. Le football est devenu une industrie gigantesque, générant des milliards de dollars de profits pour les capitalistes qui en sont les propriétaires et les sponsors.

    "Mais derrière les paillettes et les strass, se cache une réalité beaucoup plus sombre. Les joueurs sont transformés en de simples marchandises, achetées et vendues comme des actifs financiers, avec un seul objectif en tête: maximiser les profits des actionnaires. Les fans, quant à eux, sont de plus en plus relégués au second plan, réduits à de simples clients qui doivent payer des sommes exorbitantes pour être autorisés à assister aux matchs.

    "Le football moderne est également marqué par une intensification de la compétition, avec des clubs riches exploitant sans scrupules leur avantage financier pour s'assurer une domination sur le terrain. Cela a conduit à une prolifération de la corruption et de la tricherie, avec des clubs payant des sommes astronomiques pour attirer les meilleurs joueurs et éviter les sanctions de la part des organismes de réglementation.

    "En fin de compte, le football moderne n'est qu'un autre exemple de la marchandisation impitoyable de tous les aspects de la vie sous le néolibéralisme. En tant que communiste, je refuse d'accepter cette réalité et je continuerai à lutter pour un football plus juste et plus équitable, débarrassé de la tyrannie du profit et au service de tous."

    Ca pourrait être écrit par Jamel Attal.

  • Tonton Danijel le 17/04/2023 à 23h38
    "Eh ben là, ça commence à bien faire ! On en a marre de ces méthodes patronales oppressives qui consistent à piquer les merguez avant le barbecue ! C'est une atteinte flagrante à nos droits fondamentaux ! On n'est pas des objets qu'on peut manipuler à sa guise ! Les merguez, ça appartient à tout le monde et personne n'a le droit de les toucher sans notre accord préalable ! Vous voulez du respect ? Commencez donc par respecter notre liberté de choix ! On ne se laissera pas faire ! La lutte continue, camarades !"

    Houla, j'ai posé la question qui fâche...

  • Pascal Amateur le 19/04/2023 à 21h14
    Clément Puritain

  • Pascal Amateur le 20/04/2023 à 20h03
    Amuzu mise où ?