Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les pseudos auxquels vous avez échappé ...

La petite écuyère a cafté, Arrêtez le carrelage, Nazis dans le métro, La cerise sur le gâteux, J'irai faire kafka sur vos tombes, la Serviette de Geneviève... Relevons le défi.

  • Lucho Gonzealaise le 09/12/2022 à 22h34
    Faut lui dire que c'est Dembélé et Mandanda les vrais Norman.

  • Pascal Amateur le 09/12/2022 à 22h46
    Il n'y en a que deux ? En effet, c'est rare le Normand.

  • Pascal Amateur le 11/12/2022 à 10h55
    Les slips Dim & co.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 14/12/2022 à 18h14
    Mata Harit

  • El Mata Mord le 15/12/2022 à 14h05
    Eric Besnard est chauvin

  • Delio Onnisoitquimalypense le 16/12/2022 à 18h30
    La chatte sur un Doha brûlant.

  • le petit prince le 16/12/2022 à 18h35
    Magnifique. Je le veux en badge sur mon t-shirt "last night a Didier saved my life".

    (Mais vous ne voulez pas un whisky d'abord ?)

  • Milan de solitude le 16/12/2022 à 18h37
    Superbe, oui !
    Le petit prince, pendant qu'on te tient, ça te dit, un peu de lecture poétique sur le fil littéraire ? On attend tes critiques vindicatives.

  • le petit prince le 16/12/2022 à 19h16
    Je n'ai pas achevé la lecture du premier sur lequel mes yeux sont tombés. Si je passe un jour sur le fil littéraire ce sera plutôt pour dire du bien de Ceux qui restent, ou du mal de La vie sans savoir.

    En attendant je préfère continuer à faire des trucs dans ma tête avec un mashup de Chantal Lauby, Didier Deschamps et Liz Taylor. Hélas je n'arrive pas à terminer ma maxi-tête du Commissaire Bialès-Al-Thani pour lui donner la réplique. Je crois que je perds mes capacités d'imagination...

  • Pascal Amateur le 17/12/2022 à 14h06
    Tous Arsène