Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Dede Bâilleur le 15/12/2023 à 20h51
    Je suis au stade ce soir (oui c'est moi dans les tribunes), tout est donc en place pour qu'on finisse de relancer une équipe lanterne rouge.

  • Cris CoOL le 15/12/2023 à 20h57
    Il faudra faire fort car malgré le 3-0 c'était tout sauf impressionnant du côté lyonnais.

  • Dede Bâilleur le 15/12/2023 à 22h55
    Voilà voilà… on a une réputation à tenir quand même !

  • balashov22 le 16/12/2023 à 02h47
    Des seigneurs quand il s'agit de recevoir, grand merci.

  • Kikifaitlatouche le 23/01/2024 à 19h11
    Une de vos légendes est partie.
    Adieu à l'immense Jean PETIT



    Jean Petit, ancien footballeur international français et légende de l'AS Monaco, est mort #Football #Equipe de France football #AS Monaco @OuestFrance

    lien

  • Lionel Joserien le 23/01/2024 à 20h16
    Un des noms que j'attache le plus à Monaco, avec Banide et Ettori. J'ignorais qu'il était si fort comme joueur, 12 sélections et joueur de l'année 78.

  • Freddy le 23/01/2024 à 21h19
    La même, trop jeune pour l'avoir connu comme joueur, l'éternel adjoint, RIP M. Jean.

  • Le Meilleur est le Pires le 24/01/2024 à 02h42
    RIP. Respect, toute une carrière au club, y a que la présidence qu'il n'ait pas fait...

  • El Mata Mord le 24/01/2024 à 08h47
    Quant j'entends parler d'amour d'un club et de respect du maillot en France, il fait partie des premières personnes auxquelles je pense systématiquement (au même titre qu'un "Le Millinaire" par exemple).

    Il aura imprégné notre mémoire collective footballistique en rouge et blanc de façon indélébile.

  • Le Meilleur est le Pires le 08/02/2024 à 22h46
    Tu la sens, la fin de saison imminente?

    (Pour les marseillais qui passeraient, j'ai lu un peu le débat sur parcours en Coupe vs jouer le podium, et clairement je suis team RAF de la C1, surtout s'ily a la Coupe).