Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Freddy le 31/08/2022 à 21h09
    c'est quand même dommage de reconduire le schéma de Paris, on a les joueurs pour faire un bon 4 4 2 à Louis II.
    Flûte quoi.

  • Steve and Gérard le 11/09/2022 à 22h12
    J'ai commencé à regarder le match à la mi-temps, merci aux joueurs de m'avoir attendu pour claquer des buts.

    Ravi de voir un tel travail sur coup de pied arrêté, c'est tellement qqch qui peut changer la donne dans un match si les combinaisons sont maîtrisées et appliquées avec sérieux.

  • Le Meilleur est le Pires le 12/09/2022 à 01h08
    Volland blessé, le match qui se termine à 11 contre 11, ça fait bizarre, mais on sait qui foutait la merde du coup.

    Lyon apathique quand même.
    Nous pas beaucoup mieux mais les CPA de Clement font la diff'. +3 points et les vilains battus, on prend.
    Cap sur Ferencvaros (chez nous - chez eux faudra que je me renseigne, ça me tente bien de faire le déplacement).

  • Le Meilleur est le Pires le 18/09/2022 à 13h27
    Y a une pub (pour Rakuten, mais c'est la seule image tolérable que j'ai pu avoir sur mon écran donc je la laisse) qui me cache la partie décisive de l'action, mais le rouge rémois a l'air bien sévère.

    Grâce à la SNCF (et à la ville pourrie qui se croit centre d monde et par laquelle il faut forcément passer pour tout déplacement) je ne suis pas au stade, c'est heureux finalement, j'aurais commencé par croire que le souci venait de moi.
    Mais quand même, ça paraît fou.

  • Joswiak bat le SCO le 18/09/2022 à 13h45
    De mon point de vue, c'est au delà du sévère.

  • Le Meilleur est le Pires le 18/09/2022 à 13h48
    C'est ce qu'il me semble.
    Bizarre d'être du bon côté du manche.

    Par contre, Monaco semble moins incisif que Guingamp (après c'est pas la même opposition en face).

    D'autres jaunes sévères dans la partie. Il faudrait que la trêve internationale soit l'occasion d'une mise à plat.
    Et que les clubs acceptent d'aller à une réunion d'information des arbitres, cette fois…


    (la question que je me pose étant, quid de la cohérence avec le degré de sévérité en Coupes d'Europe... il ne faudrait pas qu'il y ait deux règlements distincts non plus).

  • magnus le 18/09/2022 à 14h07
    lien

    C'est quand même grotesque, le joueur rémois passe tranquillement le ballon, c'est la course de l'autre joueur qui le place à la fin de son geste.
    La VAR a été consultée?

  • Joswiak bat le SCO le 18/09/2022 à 14h13
    Non.

    Le geste d'Akliouche à l'instant méritait selon moi beaucoup plus le rouge. Les rémois sont très mécontents, espérons qu'ils restent dans leur match.

  • tikko le 18/09/2022 à 14h32
    Honteux. Comment un arbitre peut il ne serait ce que siffler faute là dessus..... Alors mettre un rouge, c'est le summum de la stupidité.

  • Charterhouse11 le 18/09/2022 à 14h47
    L'an passé c'était la même à qqs reprises sur ces fautes. De mémoire nice avait eu un joueur expulsé pour le même type d'actions (sauf qu'en plus le joueur qui avait subi la faute venait de l'arrière).