Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Freddy le 28/08/2022 à 21h19
    J'ai renoncé à chercher un streaming depuis plusieurs mois mais on a l'air de pas mal se défendre, content pour Volland, vraiment con qu'il se blesse là dessus.
    J'aurais bien aimé voir Embolo rentré qui m'a l'air taillé pour ce genre de combat.

  • Gouffran direct le 28/08/2022 à 21h21
    J'ai lu que livetv point sx proposait du contenu sympa.

  • L'héroïk Cana le 28/08/2022 à 21h30
    Biens en place, bons au pressing pour l'instant, vous faîtes un match solide (mention spéciale pour Camara)
    Côté parisien c'est un peu nerveux et si ça trouve pas de solutions très vite vous pouvez les faire sortir de leur match facilement (à commencer par Neymar, averti au bout de cinq minutes)

    Bon là ca commence à être un peu plus chaud pour vous, tenez jusqu'à la mi-temps

    Edit: très chaud même !

  • Steve and Gérard le 28/08/2022 à 21h33
    Tellement bon de voir mon fiston, supp du PSG du haut de ses 10 ans, rager devant le double poteau de Paris !!!!

    Je suis la sérénité....

  • Steve and Gérard le 28/08/2022 à 21h35
    Mention spéciale à Disasi et Camara qui ont les crocs et doivent un peu frustrer la triplette parisienne

  • L'héroïk Cana le 28/08/2022 à 22h15
    Très chouette de la part de Clément de passer un petit peu de temps à expliquer à Akliouche pourquoi il le sort (il était entré en jeu après la blessure de Volland)
    Il a une bonne tête d'ailleurs votre ptit jeune là, et il s'est pas démonté sur ce match

    Allez je vous souhaite que ce peno ne rentre pas

  • Dede Bâilleur le 28/08/2022 à 22h24
    Faute un peu à la con de Maripan, surtout qu'un coéquipier avait l'air de revenir. Bon visiblement y a aussi une perte de balle bien moisi au debut de l'action (Minamino?).
    Je comprend la sortie de Camara qui aurait du se prendre un deuxième jaune sur l'action d'avant, mais si c'est pour faire rentrer Jean Lucas, je ne sais pas si je préfère pas prendre le risque de finir a 10 quand même...
    Ah tiens, encore une perte de Minamino et poteau du PSG avant que mon stream ne me lache.

  • Le Meilleur est le Pires le 28/08/2022 à 23h09
    Putain, si je devais avoir un enfant supporter du PSG (ou de l'OL), pfff...

    Solution, schadenfreude sur son propre fils. Et sans honte, je pense.


    Bon, on est là, à peu près, reste à consolider, Troyes ça doit faire l'occasion de prendre 3 points. Avant de chercher à aller mater les affreux (enfin, moins affreux depuis qu'ils ont remplacé leur racaille de coach par un gentlemen).

    En parlant de racaille, Hakimi, en fait, il est con. Faudrait pas qu'on se fasse suspendre notre Caio pour ça (merci l'arbitre de maternelle...)

    Par contre, pas suivi, donc pas content de l'interview de mi-temps. Camara, j'aurais bien aimé qu'on lui demande, "vous êtes qui? vous venez d'où?", j'ai pas suivi, mais sacrée pioche a priori, 1e mi-temps de haut vol, et un peu roublard en prime (feinte de crame ou pépin avant d'intercepter sur le 1e but).

    (Pour le stream, {but}(enespagnol){abréviation du système vidéo}51(ouunautrenuméroçachangtoutletempsetçaredirige).com ça peut aider, et ça finance pas Poutine (bon, Erdogan c'est guère mieux).

  • L'héroïk Cana le 28/08/2022 à 23h28
    Ce Camara j'ai compris aussi qu'à la fin qu'il était nouveau chez vous
    (faut dire qu'on s'y perd un peu dans votre armée mexicaine qui change tous les ans)
    Et ben il ressemble déjà à un taulier, ça promet pour vous

  • Gouffran direct le 31/08/2022 à 20h12
    Bonjour, c'est juste pour vous dire qu'il y a le feu à la grange.
    Mais pas de raisons de paniquer plus que ça.