Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Baka in the sky with ballons le 21/05/2023 à 12h21
    Blas vu son attitude ne serait-ce qu'à l'échauffement, on voit que dans sa tête il est parti.

    On va espérer que le retour de Chirivella au milieu relance une dynamique, mais dans les attitudes ça donne l'impression que beaucoup de joueurs ont lâché.

  • JauneLierre le 21/05/2023 à 20h32
    Idem. C'est le facteur principal qui me fai(sai)t croire au maintien. Vu comment les joueurs ont (encore) lâché dès le premier but et que les joueurs fiables auparavant font des bourdes, on n'est même pas sûr de gagner contre Angers.

  • serge le disait le 21/05/2023 à 23h40
    Quand vous dites 'lâcher' c'est genre 'je m'en fous je ne me donne plus à fond' ?
    Parce que ça j'y crois pas trop, en revanche, oui, ils sont hyper fragile, en manque de confiance totale et au moindre pet de travers, ça lâche : ça fait des erreurs folles, ça fait des mauvais choix...

  • Toni Turek le 22/05/2023 à 05h46
    Historique : à la prochaine journée, le club pourrait enregistrer 3 relégations ! Celles de l'équipe première, de l'équipe-réserve, et de l'équipe féminine.

    Ça me rappelle le cas (extrême) du Munich 1860, qui avait connu les relégations de ses 5 de ses équipes à la fin d'une seule saison, il y a une demi-douzaine d'années...

  • Toni Turek le 27/05/2023 à 20h30
    Relégation de l'équipe-réserve, check.
    Au suivant ?

  • JauneLierre le 27/05/2023 à 21h49
    Popopo, Quand je pensais à des parcours parallèles avec Auxerre, je n'imaginais pas une victoire à l'extérieur. Et Toulouse qui égalise face à Auxerre. J'espère qu'on va tenir, au moins un nul qui nous ferait doubler l'AJA si le TFC se décide à gagner.

  • Toni Turek le 27/05/2023 à 22h09
    "J'espère qu'on va tenir".

    Chat noir, va ! ;-)

  • Toni Turek le 27/05/2023 à 22h47
    Il va falloir un miracle à la munichoise à la dernière journée...

  • Espinas le 27/05/2023 à 22h48
    Que c'est cruel ce 2-1 sur un doublé de pénaltys de David, avec ce péno à retirer après le 1er arrêt de Lafont

  • Vas-y Mako! le 27/05/2023 à 22h49
    Il faut que Nantes gagne, et qu'Auxerre gagne aussi contre Lens. Pas évident pour Auxerre.