Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Dan Lédan le 23/02/2023 à 20h16
    Ah non , pire que ça , Rennes sera le seul club qualifié..

  • cocobeloeil le 23/02/2023 à 20h19
    Hin hin hin..
    Vont bien laisser les Ukrainiens gagner quelque chose.
    Sont solidaires les Rennais..

  • pipige le 23/02/2023 à 20h28
    Allez un 3ème but gag avec une grosse faute sur Lafont pas sifflée...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/02/2023 à 20h32
    Il est pas mauvais ce petit argentin. Paris s'est renseigné sur lui ?

  • Toni Turek le 23/02/2023 à 20h34
    La petite consolation, c'est que ce ne sera pas le pire score de la soirée : les Danois du FC Midtjylland sont en train de boire encore plus le bouillon contre le Sporting que les Canaris contre la Juve.

  • pipige le 23/02/2023 à 20h40
    Magnifique public nantais !

  • serge le disait le 23/02/2023 à 21h27
    Bon, j'ai revu l'action 40 fois et j'arrive pas à être certain que c'est le bras qui touche. Au départ je pensais que c'était la hanche...
    De toute façon à 2-0, rouge ou pas rouge c'est plié.
    J'aurais aimé qu'on vibre plus longtemps même si on savait que la marche était haute, surtout pour le Nantes de cette année.
    Je suis surtout déçu pour les incroyables supporters qui se sont fait doucher en 15 minutes.
    C'est un des paradoxes Nantais, on a jamais eu de tels supporters alors qu'on est si éloigné de nos valeurs et de nos concepts de jeu originels.

  • Toni Turek le 24/02/2023 à 05h55
    Il faut espérer que le prochain passage sur la scène européenne sera dans moins de 20 ans...

  • N'Daw rame le 26/02/2023 à 09h44
    Le plus dur est de n'avoir pas pu y croire, avec cette Beaujoire prête à exploser.
    Je revis la même injustice qu'il y a 20 ans avec le rouge sur Carotti.
    D'où vient la valise pour Sanchez ? De la vieille dame corrompue ou de l'uefa, qui préfère voir Juve MU au prochain tour ?
    Complotisme assumé

  • Joswiak bat le SCO le 01/03/2023 à 23h00
    Hey, faites gaffe quand même. Quand Nantes remporté deux coupes de France consécutives, ils sont champions de France lors de la troisième saison. Et je crois que personne, même chez vous, ne veut voir ça.