Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Metzallica le 23/02/2023 à 19h20
    Je croyais que le rouge n'était plus sorti qu'en cas de violence si il y a péno.
    Ça a changé?

  • Telstar le 23/02/2023 à 19h21
    Contre la Juve vous n'espériez tout de même pas bénéficier d'un arbitrage neutre 2 matches de suite, si ?

  • serge le disait le 23/02/2023 à 19h23
    On a été naïf. On a cru que c'était fini ces histoires

  • Bale de jour le 23/02/2023 à 19h27
    Oui le rouge me paraît archi sévère également. Arbitrage espagnol.

  • pipige le 23/02/2023 à 19h41
    Bon première mi-temps catastrophique des nantais, trop de perte de balles au 30, 40, manque de précision technique.

    Et puis Delors il sert à rien, il est beaucoup trop imprécis faut le sortir vite, surtout qu'on a mieux en stock.

  • Charterhouse11 le 23/02/2023 à 19h43
    Bon après si y a pas sa main, y a but.

  • leo le 23/02/2023 à 19h55
    Il y a toujours rouge si la main annihile une occasion de but manifeste. La question est main ou pas main mais si la main est sifflée alors c'est rouge. C'est péno+rouge ou rien, en somme.

  • JauneLierre le 23/02/2023 à 20h02
    Je regardais en streaming sur BT Sports 3 et ils ont jugé que c'était sévère ("harsh") aussi: à la fois le péno, même s'il y a mouvement du bras, et le rouge. Mais bon, comme cela a été dit, l'un ne va pas sans l'autre. Les commentateurs ont aussi la délicatesse de dire qu'ils sont en Bretagne. Et qu'il pleut, forcément.
    A part ça, je suis réconforté par le bon match de nos recrues, Centonze et Mollet. Quant à Delort, je reste encore dubitatif, à l'image de son transfert. Et plus je regarde Simon, plus je me demande s'il sait jouer au football. Sa première prise de balle avec son tricotage ridicule m'a fait pousser de grand soupirs.
    Pas grand chose à attendre de la seconde mi-temps, sinon ne pas sombrer.

  • cocobeloeil le 23/02/2023 à 20h07
    La juve qui va passer sans problème, Monaco se prend une toise actuellement à domicile, les rennais qui vont se faire sortir par des glorieux Ukrainiens ce soir.
    Pour finir le Bayern va atomiser le PSG à Munich.

    On est Mal on est mal...Dur dur.

  • OPeg le 23/02/2023 à 20h12
    Monaco je ne comprends pas…