Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • serge le disait le 23/02/2023 à 10h47
    Merci de le préciser Tonton. Même si j'avais été prudent et me souvenais plutôt de ce côté affable, je ne me rappelais plus ces tristes faits.

  • L'héroïk Cana le 23/02/2023 à 19h07
    Je pensais pas écrire ça un jour, mais j'ai de la peine pour Pallois
    Terrible début de match...

  • Bale de jour le 23/02/2023 à 19h09
    Très dur, alors que Nantes avait pris le match avec la bonne attitude. Là, ça peut se terminer en fessée avec Nantes qui va devoir attaquer a 10 et Di Maria qui a l'air bien en jambes.

  • OPeg le 23/02/2023 à 19h11
    Wow, match pris par le bon bout, ça met la pression d'entrée, on sent que ça va être possible.
    Et puis après 15 mins, tout est fini. Je change pour regarder Monaco.

    Franchement, c'est moche pour vous.

  • pipige le 23/02/2023 à 19h12
    Pfff, quel début de match de merde... Et cette double peine stupide sur le péno. Fait iech !

  • serge le disait le 23/02/2023 à 19h12
    Je vois pas mais à la radio (nantaise) ils estiment le péno scandaleux.
    Un avis neutre?

  • pipige le 23/02/2023 à 19h15
    Moi ça me semble hyper sévère, Pallois est à terre après un tacle et Di Maria lui tire dessus à moins d'un mètre...Pallois fait pas de mouvement de main pour arrêter le ballon il est juste sur la trajectoire...

    M'énerve ces mains involontaires sifflées.

  • Philinte le 23/02/2023 à 19h17
    Même chose pour moi, incompréhensible (surtout le rouge par dessus)

  • pipige le 23/02/2023 à 19h19
    Le plus drôle, c'est que sur l'action Pallois tente un tacle irrégulier qui aurait pu être punissable d'un rouge, mais il le rate...Et se retrouve par terre...

  • Lucho Gonzealaise le 23/02/2023 à 19h20
    Il veut pas jouer avec un escabeau directement Bremer ? Ca lui évitera de s'appuyer sur un nantais à chaque corner.