Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • pipige le 13/01/2023 à 20h12
    Ah ok je ne savais pas qu'il était avant centre. Effectivement, ca rend encore plus stupide l'idée de recruter Delors...

  • Pascal Amateur le 13/01/2023 à 22h57
    Delors, pour être européens, c'est quand même pas mal.

  • pipige le 13/01/2023 à 23h12
    Martine compte ses sous pour que Andy, dis moi oui.

  • sansai le 15/01/2023 à 17h04
    Montpellier nous donne le match, on est des escrocs. Quelle purge ce match. Mais bon bravo Dédé et MoMo pour les deux jolis buts.

  • lalizou le 16/01/2023 à 22h10
    Je viens de voir les buts, superbes.
    Qu'est ce que j'aime ceux de Mohamed, toujours classes. Un pur renard.

  • sansai le 16/01/2023 à 23h26
    J'enrage du recrutement de Delort alors qu'on a un tel finisseur cette saison. D'autant que c'est loin d'être un poids mort par ailleurs, il court, il défend comme un chien. C'est débile.

    Je prie très fort pour que Féry fasse pas une Féry et que Lorient ne lâche pas Moffi à Nice en plein milieu de saison.

  • JauneLierre le 17/01/2023 à 00h00
    J'avoue aussi avoir du mal à comprendre. Ou c'est en prévision d'un voire plusieurs départs sachant qu'à ce poste on a surtout des recrues récentes. Je suis perdu.

  • Manx Martin le 17/01/2023 à 00h09
    En même temps, pourquoi vous cherchez à comprendre ? Vous vous faites du mal

  • sansai le 17/01/2023 à 00h14
    A moi je cherche pas à comprendre je sais d'où ça vient.






    (spoiler : Kombouaré n'a plus du tout la main sur le recrutement)

  • pipige le 17/01/2023 à 09h27
    Zeze titulaire à Montpellier c est du centre de formation ? Pour ceux qui on vu le match ça donne quoi ?