Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Pavarrois le 09/07/2022 à 17h46
    Alors on peut avoir une vision vraiment négatives des supporters, mais j'avoue que si on en était arrivé là pour des rencontres entre anciens clubs de Sala (comme le précise L'amour), à part la camisole de force, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus.

    Je doute fortement que ce soit la raison

  • dugamaniac le 14/07/2022 à 15h40
    Je suis surpris par Kombouaré dans cette histoire, c'est pas du tout l'image que j'ai de lui cette faute de goût. Je suis déçu même.
    J'imagine qu'il est enfermé dans son truc de coach, sa préparation, son calendrier et qu'il manque de recul sur la situation. Le président aurait aussi dû lui imposer (même pour lui du coup) mais à Nantes c'est compliqué la légitimité du président.

  • sansai le 14/07/2022 à 21h50
    Honnêtement je ne comprends pas cette déprogrammation mais je ne suis pas entraîneur pro alors je sais pas à quel point ça perturbe la préparation d'avant-saison. Évidemment le cœur voudrait qu'on continue à rendre hommage à Emi (de cette façon ou d'une autre), même si la tribune loire continue à s'en charger (parfois accompagnée par les supporters adverses dans leur grande classe). J'aimerais avoir une explication mais je doute qu'on y ait jamais droit.

  • Toni Turek le 19/07/2022 à 20h15
    Waldemar Kita entre au classement des 500 fortunes de France (il est 148.).

    Bon, par contre, c'est peut-être un homonyme, en fait.
    Ou de la timidité ?
    lien

  • lalizou le 20/07/2022 à 00h02
    Sérieux et modeste, voilà l'homme. Le travail paie. M'enfin ne le répétez pas trop au fisc.

    Bon à part ça, le mercato s'emballe : nous avons un attaquant en prêt du Galatasaray. Et il n'est pas belge. Je ne sais pas trop quoi en penser, quelqu'un connait bien ce joueur ?

  • serge le disait le 20/07/2022 à 07h49
    Mais arrêtez vos peulémiques!
    Je dirais que c'est un joueur qu'on fait beaucoup d'efforts pour le recruter, qui keunait le keup d'Europe, qui est quand même titulaire je dirais avec les fanfarons de l'Égypte, que M. Kombouare il était d'accord.
    Alors les peulémiques faudrait arrêter.

    Jamais vu jouer...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/07/2022 à 17h50
    Il a failli venir à St Étienne, puis il a failli venir à Bordeaux.
    Je sais pas comment il faut que vous le preniez...

  • sansai le 20/07/2022 à 19h00
    Et on était déjà dessus à la même époque que Saint-Etienne. Par contre on s'avance un peu ici, c'est pas tout à fait signé encore. On a vu d'autres transactions capoter à ce stade récemment (coucou M'Changama).

  • sansai le 21/07/2022 à 22h44
    Bon ben c'est officiel finalement, c'est à Mostafa Mohamed qu'il reviendra la lourde tâche de succéder à Randal Kolo Muani. Prêt payant mais avec option d'achat.

  • Vachalait le 31/07/2022 à 21h46
    Ça pique