Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Manx Martin le 05/06/2022 à 19h37
    Koumbouaré est annoncé au Bayern et Kita songerait à Guardiola pour le remplacer. Je l'ai lu sur PEM.

  • Toni Turek le 06/06/2022 à 10h54
    Dans ce cas, je ne sais pas ce qu'ils fument sur PEM, mais ça a l'air d'être de la bonne.

  • sansai le 17/06/2022 à 22h22
    Le mercato estival commence bien, avec un premier joueur désiré par Kombouaré (Youssouf N'Changama, ex-Guingamp, milieu offensif libre de 31 ans) dont la signature est plombée par on ne sait qui et qui finit à Auxerre. Bon, les bonnes vieilles habitudes. Ça va pas être facile cette saison de coupe d'Europe.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 17/06/2022 à 22h44
    Il se murmure que Kombouaré lui-même aurait changé d'avis au sujet de Youssouf N'Changama, peut-être à cause de son âge (31 ans).

  • sansai le 17/06/2022 à 22h55
    De quelle source ? Parce que tout ce que j'ai lu raconte une autre histoire. Et cette histoire de Kombouaré qui se rend soudainement compte que N'Changama a 31 ans me laisse perplexe.

  • sansai le 17/06/2022 à 22h56
    M'Changama, pardon.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 18/06/2022 à 19h27
    Gégé du PMU, qui avait prévu les transferts de Mario Jardel et de Hidetoshi Nakata ainsi que le retour de Drogba.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 18/06/2022 à 19h29
    On ne se moque pas de Gégé, source à lui seul des trois quarts des journalistes mercato.

  • Toni Turek le 19/06/2022 à 08h54
    Jean-Kévin Augustin quitte le club. Ce qui est tout sauf une surprise, vu comment il avait été mis de côté.
    Arrivé libre, parti libre : un pari tenté, mais pas réussi, entre blessures et Covid.
    Il part tenter sa chance à Bâle. J'espère pour lui que ça sera le tremplin qu'il cherche pour rebondir.

  • Le Pobga du Coman le 01/07/2022 à 16h17
    Et Moussa Sissoko arrive...

    J'ai du mal à y croire.