Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Toni Turek le 19/08/2021 à 16h20
    (Et un point inter-fils aussi pour toi avec Notheaux, j'ai posté sur le fil havrais).

  • JauneLierre le 21/08/2021 à 14h45
    Info relayée par O-F:
    "Dès ce samedi 21 août à midi et jusqu'au dimanche soir 22 août à minuit, « il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Nantes, ou se comportant comme tel, c'est-à-dire portant notamment une écharpe, un insigne, un vêtement, un drapeau aux couleurs de ce club, d'accéder au stade Roazhon Park et de circuler ou de stationner dans le secteur du centre-ville de Rennes »."
    Je ne peux donc même pas sortir de chez moi avec mon petit badge des 75 ans.
    Parce que, pour ceux qui l'ignoraient, je suis aussi dans ce cas :
    lien

  • JauneLierre le 21/08/2021 à 14h51
    Pas de Coulibaly ni de RKM demain, des sérieux atouts en moins. Un peu de fatigue côté rennais après l'Europa League ? Ou un bon vieux nul en béton en perspective.

  • Joswiak bat le SCO le 21/08/2021 à 17h01
    Tony, Rodez est revenu en L2 depuis 2 saisons mon cher!

  • Toni Turek le 21/08/2021 à 22h06
    Et Dunkerque aussi l'an dernier.

    Je vais devoir mettre mes fiches à jour :-)

  • JauneLierre le 26/08/2021 à 16h18
    Et Veretout, natif d'Ancenis, (enfin) convoqué en EDF ! Dubois est encore miraculeusement dans les 23. Tout n'est pas perdu les amis.

  • serge le disait le 19/09/2021 à 17h21
    Alors Mev', y a pas de talent à Nantes ? (Je chambre, pas d'agressivité).
    Le but de kolo muani si c'est m'bappe qui le met on en fait des tonnes...
    Beau match. Bien maîtrisé en 2ème. Convaincant.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/09/2021 à 23h38
    En vrai vos deux dernières sorties donnent le sourire.

  • Mik Mortsllak le 25/09/2021 à 12h15
    serge le disait le 19/09/2021 à 17h21
    Alors Mev', y a pas de talent à Nantes ? (Je chambre, pas d'agressivité).

    ------------

    D'ailleurs selon Kiplé, depuis février et l'arrivée de Kombouaré, seuls l'OM, l'OL et les Qataris ont plus marqué que Nantes en L1.
    A croire que précédemment le problème ne venait pas que du terrain.

  • JauneLierre le 25/09/2021 à 19h12
    Pourvu que ça dure, comme disait feu Lafesse.
    Sinon Mik, tu as désormais une petite bulle à droite des posts qui te permet de répondre sans avoir à reprendre. Pratique.