En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Pierluigi Scollina le 30/07/2021 à 13h12
    De Gaulle Volant
    aujourd'hui à 12h47
    -------
    Ami néo-Nantais, j'ai la solution pour t'éviter de te fourvoyer : une heure de voiture et tu es à Raymond Kopa !

  • Toni Turek le 30/07/2021 à 18h29
    Utaka Souley > C'est quoi alors, "être juste", avec Domenech ?

    Parce que j'ai beau prendre le problème par n'importe quel bout, je ne vois pas ce qu'il y a de positif à retenir de son passage.

    Le bilan sportif ? Le bilan mathématique ? L'ambiance ? Le fond ? La forme ?

    Je veux bien admettre que tout n'était pas de sa faute. Le ver était dans le fruit bien avant, déjà. Évidemment.

    "Il a participé au FC Nantes", pourquoi pas, ça s'entend.
    Mais "il est de ceux qui ont sauvé le club", là, il faut arrêter le délire, quand même (dans le mois qui a suivi son départ de Nantes, son successeur a pris le double de points avec 2 matches en moins).
    Sinon, dans la même veine, on peut dire qu'il a établi les bases en 2010 pour la victoire de 2018, aussi...

  • Mik Mortsllak le 30/07/2021 à 19h07
    Toni Turek
    aujourd'hui à 18h29

    Parce que j'ai beau prendre le problème par n'importe quel bout, je ne vois pas ce qu'il y a de positif à retenir de son passage.

    -----------

    lien

  • Pavarrois le 30/07/2021 à 21h53
    J'aurais dit son limogeage

  • Henri Désiré Landreau le 30/07/2021 à 22h51
    Vraiment minable Domenech qui croit drôle de compenser une absence totale de qualité professionnelle par des soit disant "punchlines". Il a oublié que c'est drôle de l'ouvrir quand on a un minimum de référence derrière.

  • De Gaulle Volant le 31/07/2021 à 15h03
    Merci pour les infos

    Je vois que tonton Ray fait l'unanimité

    Concernant Kombouaré, les toulousains ne sont peut-être pas fans, mais pour l'avoir suivi un peu à Guingamp, je dois dire qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.

  • khwezi le 01/08/2021 à 15h05
    Domenech, c'est le Chevalier des Monthy Python qui dit "même pas mal" quand on lui coupe la deuxième jambe et qui continue à vouloir se battre en tentant de mordre à mort le pied cuirassé de son adversaire un fois cul-de-jatte.

    C'est le seul à pas savoir qu'il est cramé devant n'importe quel joueur de foot depuis l'intersaison 2010 (aka la Coupe du Monde qui n'a pas vraiment eu lieu) - et qu'il faudra logiquement attendre que la génération 2011 - 2012 atteigne sa maturité footballistique (encore une petite dizaine d'année quoi) pour qu'il puisse à nouveau prétendre entrainer.

    (Sinon, merci Serge pour tes petits mots pour mon Pedro affectionné, content de savoir qu'il y a encore des gentlemen et des hommes de goût à la Beaujoire et qu'il a l'occasion de montrer son talent parfois pour ceux ci - ce type mérite le foot de haut niveau selon moi)

  • L'amour Durix le 01/08/2021 à 15h31
    Ah si, la coupe du monde 2010 a bien eu lieu.
    Le chronomètre de Robert Duverne peut en témoigner.

  • Toni Turek le 02/08/2021 à 18h17
    Philippe Plantive (Collectif Nantais) : "Nous n'avons jamais manqué de respect à Waldemar Kita."

    lien

    Waldemar Kita : "Vos propos sont inadmissibles, d'autant plus de la part d'un dirigeant d'une entreprise partenaire du FC Nantes"

    lien

    Il y en a au moins un qui ne comprend pas l'autre.

  • JeanLoupGarou le 13/08/2021 à 16h26
    Je ne sais pas s'il y a encore des supporters nantais, mais après tout ce que Kita vous a fait, et les déclarations précédentes de Kombouaré, l'Antoine vient encore de lâcher une belle dinguerie en conférence de presse.

    A peu près : "On n'a pas de cellule de recrutement, donc voilà, j'ai des copains qui ont appelé, et ensuite on a regardé le dossier, ce qui était faisable ; on avait d'autres solutions mais aujourd'hui c'est lui qui était le plus possible à faire signer"
    Un club pro de l'envergure du FC Nantes qui n'a personne pour le recrutement, ça fleure bon le retour du foot amateur en L1 tout ça.