Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

• Toni Turek le 16/09/2023 à 08h17
    Rennes, Marseille, Nice, Monaco.

OK, je vais attendre la première défaite de Monaco pour complètement me réjouir.
    Mais statistiquement, les probabilités de pareil exploit étaient quand même a priori plus en faveur du PSG que des autres...

• L'amour Durix le 16/09/2023 à 08h35
    Tu es bien placé pour savoir que le record de 1995 est le fait d'une équipe qui avait fini la saison précédente à la 5ème place avec 10 défaites.
    Tu mériterais que Rennes finisse invaincu (mais deuxième, faut pas déconner !)

• serge le disait le 16/09/2023 à 10h05
    J'avoue, comme tous les ans depuis quelques années, je guette minablement la 1ère défaite du PSG et ça me procure toujours un certain 'soulagement'.

• Philinte le 16/09/2023 à 10h38
    Et bien c'est fait,
    David Amaré n'est plus DSS.
    lien

• Lionel Joserien le 16/09/2023 à 11h28
    J'espère que votre record ne sera jamais battu, pas tellement pour la stat mais pour bien rappeler à tout le monde que le Nantes 95 est la belle équipe de l'histoire du championnat (en tout cas de mon vivant).

Mais on se souviendra de ce mépris pour nous Toni :)

• JauneLierre le 16/09/2023 à 14h52
    Ce record de mon club de cœur est d'autant plus important qu'il contient des quantités d'eau fraîche : par le jeu, les joueurs, l'entraîneur.

• lalizou le 16/09/2023 à 16h05
    T'es pas le seul.
    Hier soir, quel temps additionnel interminable... Je bougonnais et suais tellement des fesses que lalizette pensait que c'était un match de Nantes.
    Bravo les niçois !

• Toni Turek le 18/09/2023 à 18h22
    Jusqu'à la dernière seconde lors du match de l'équipe à Clermont aussi alors ?

"Nantes a trois points d'avance sur le barragiste Lyon".
    Il y a quand même un mot dans cette phrase qui reste surprenant...

• lalizou le 18/09/2023 à 21h00
    Hélas non je n'ai pas pu voir la 2e mi-temps.
    Ou plutôt tant mieux : mon pauvre palpitant n'aurait pas pu encaisser le choc final.

• vertigo le 23/09/2023 à 18h13
    Hé ben ça fait plaisir de vous voir comme ça.